par Manu-Webmaster » 15 Aoû 2006 11:40
Salut Redbull
C'est un peut bizzare comme comportement, et cela peut venir de pas mal de trucs.
Pour le premier probleme, tu peut deja verifier que tout est bien acrocher, boite, pont AR, lames de ressort, ect...
Sur les premiers Pajero avec l'age et la corosion, tu peut avoir un silent bloc HS ou une fixation casser.
Pour le deuxieme probleme, cela doit provenir des moyeux manuel AV, il se peut qu'il soit en manque de graisse et revienne mal en comfiguration libre.
A voir aussi si les freins ne bloque pas un peut.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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