retour de boite : 4h33 et fidele au poste !!! ce soir (samedi) anniversaire et dimanche matin je vais m'éclater sur un terraine privé : du gros en perspective ... Je vais essayer de prendre quelques photos. bon je vais manger un bout et aller voir si le lit est confortable
ya pas de probleme, j'y suis allé l'année derniere alors que j'était novice en tant que pilote et je m'était déja bien amusé. Alors maintenant que j'ai pris du galon et que je connais mieux mon jojo je pense que je vais sortir de là avec un gros smiley
bon ba voilà je suis rentré tot (0h30) pour dormir un peu avant la session de tout a l'heure mais comme d'hab' quand je me couché a cet heurre, je suis réveillé (3h38) en pleine forme !!! ca va etre dur !!! Pour courronner le tout je bosse ce soir ...
petite balade ce matin mais que c'est gros un montero!!, obliger de faire demi tour, il y avait un ptit pré pour faire demi tour sinon marche arrière 200 m entre muret et arbres
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
tout le monde,
Me voici de retour mais sans photos pour l'instant (j'ai oublié l'appareil dans le bateau).
Je vous ferrai un petit post sur le tour des yoles 2006 pour ceux que ça intéressent et ceux qui ne connaissent pas encore....
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Tiens, en parlant de vacances.....
Je pars en Tunisie (malheureusement sans le Paj) le 09/09/06... et c'est exactement dans un mois J'attends ça avec impatience, surtout que c'est pour 2 semaines...
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.