Alut :Technicien d intervention chez france telecom
Redbull fait tu de la charpente ? Car je me relance dans la constuction d une maison et je vais faire un garage avec un auvent .
Comment fait on pour choisir la section des poutres et calculer la surface de tuiles .Pour la maçonnerie ,electricité ,plomberie je maitrise .
pour ma part, dépanneur chez bobcat,, les petites chargeuses qui tournent sur 4 roues ou sur les roues arrieres, et les mini-pelles
(mécanique, hydraulique, électricité 12v)
pajero 96 2.8td,gls court31/10.5/15 jantes alu bf at //235/85/16 extreme//treuil rep 8000/egr-out/bilstein
bien le bonjour
je suis retraite ( ex routier )
je m'occupe a l'association geoparc a saint die des vosges "site de loisirs motorises "http://www.geoparc.com/
a bientot sur notre terrain de 4x4 voir mon album photos
3000 v6 court kit rehausse trail master filtre a air green pneus tt 31/10,5x16 cb terratrip gps
2800 long idem + kit puissance ruggeri amorto de direction
Ben pour ma part c'est Chef de Projet dans une boite d'informatique. Je m'occupe de la prise en charge des dossiers des clients avec prise de données, réalisation de cahiers de charge, migration de données, répartition de la charge de travail aux différents développeurs de l'équipe, ... Enfin tout ce qui concerne le développement d'une application complète et quelque soit le domaine
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)