par mekpy » 07 Aoû 2006 10:28
Salut,
Perso, sur mon premier Paj, un TDI court cabriolet de type un, j'avais un kit Trail Master, amortisseurs arrière et avant +5 ou 6 cm et lames arrières.
Une utilisation terrain modérée. Route de forèts avec quelques passages difficiles.
Une véritable catastrophe !!! Un amortissuer arrière cassé, (tète de fixation arrachée) ensuite un amortisseur avant (fuite d'huile) et enfin un paquet de lames cassé.
Amortisseurs remplacés par des Black Diamont et paquet de lames par des OME.
Personnellement, je ne sais pas si ils ont fait du progret, il y a quand mème maintenant environ 10 ans que cela c'est passé. Mais je ne prendrais pas le risque.
A Bon Entenduer Salut
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km