pfff...encore un autre qui est loin...J'ai reçu une proposition de Lima au Pérou, via le pajero owner's club UK (en conduite à gauche) et un autre en Allemagne à un prix que j'estime délirant (au moins 13 ou 14 Ke de trop à mon gout !)
Salut Philippe
Celui en Nouvele zelande est pas mal pour 25.000 dollars, et si tu y rajoute le voyage, la mise en conduite à gauche et quelques frais annexe, tu te retrouve pas loin des 38.000€ demander pour celui qui est en Allemagne.
Et franchement 38.000€ pour un Evo de 20.000Km en conduite à gauche c'est corecte.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
On vient de me proposer un pajero à vendre, blanc boite méca...
Bien sur, conduite anglaise.
Il appartient à un membre du pajero owner's club UK qui habite maintenant en France, et qui veut le vendre.
Il doit le passer au controle technique, et en a un peu marre des problèmes d'immatriculation, je pense...
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco