Salut Dahut
Tes remarques sont sans aucun doute justifiées...
Les bonnes questions il faudra(it) les poser sur le forum pas au rassemblement
Ce ne sont pas ceux qui y vont qui ont les réponses...
Je crois mème que celà vaudrait un forum rien que pour ça...
mais ce site et ce forum que j'adore, (mème si ces temps ci je n'interviens plus souvent) n'est pas réputé pour accepter les discussions de fond et les remises en cause facilement
Ce n'est pas le moment mais un jour peut etre....
Je pense qu'il n'y as pas de jour bien précis pour aborder ce theme.
Perso je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas plus de monde au rassemblement, sans doute que le Pajero n'est pas un engin suffisament "pointu" dans son domaine pour attirer des "malades" en tout genre. Quoique.... Je pense particulierement aux Jeep et autres Land qui part nature sont des engins tellement particuliers qu'il ne faut que etre passionné pour rouler avec. Donc plus facile a rassembler.
Histoire d'avoir un peu de pain a manger et d'alimenter nos futures discussions il me semble judicieux, comme tu le soulignes de lancer le débat sur le forum et d'essayer de comprendre pourquoi il n'y a pas plus de monde au rassemblement.
Quelques idées:
1- Meilleure communication puisqu'il s'agit d'un rassemblement Européen: Avant et aprés. Communication auprés des différents Club, de la presse etc..
2- Présence de Mistu via un concessionnaire local pour essai de la gamme 4x4. C'est tout a fait possible d'apres mon concessionnaire.
3- Activitées annexes, ben oui il faut bien proposer quelque chose d'autre a ceux qui ne veulent pas forcement passer deux jours a passer des bosses.
4- Les dates: perso je n'y crois pas trop car aprés avoir organisé plusieurs régates (ça n'a rien a voir) et essayer de changer les dates pour le mème probleme, rien n'y fait.
5- le Lieu...
6- Secouer les proprios de Pajero...
Apres ou peut etre au début définir ce que l'on souhaite faire du rassemblement: Un rassemblement entre pote ou un vrai rassemblement.