Ben alors y a personne ???

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Seb34 » 13 Juil 2006 09:18

:-P

pallo66 a écrit::-P :-P
c014 c014 c014 c014 c011 c011 c011 c011 c011 zizou pour cette tète magnifique sur le thorax et pour ca je fait une holla01 holla01 holla01 qui a prendre un rouge, pour moi le mec tu le fait sortir sur brancard

:o :o
j'ai joué au foot pendant de nombreuses années, et à un niveau bien moins élevé que celui de zizou ( :-? ) mais on était tout de mème arbitrés par des arbitres officiels, et les insultes sur un terrain de foot, cela ne date pas d'hier !! l'italien, il a eu ce qu'il a voulu !! une équipe qui joue a 10 est plus facile à battre !! c'est inadmissible, il aurait pu attendre d'ètre dans les vestiaires pour lui expliquer sa façon de penser !!

de plus, il ne faut pas oublier que zidane est l idole de toute une jeunesse footeuse (rappelez vous il y a quelques années, il y avait son portrait en gros sur un immeuble de la corniche a Marseille !!) maintenant, ils vont penser quoi : insulte = coup de tète c024

mais c'est vrai que malgré ça, il reste un sacré bon joueur, qui mérite l'admiration
Montero 12/2002
BFG AT 31x10.50x15
Seb34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.