J'ai failli faire une crise...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

J'ai failli faire une crise...

Messagepar dave74 » 11 Juil 2006 20:17

:-P

Ben oui ce matin en allant rendre visite a MMC Annemasse je suis tombé sur le clone de mon sport avec deux différence, la premiere c'est une version luxe (cuir et tout le toutim), la deuxieme et la plus importante le V6 3l...

La bonne nouvelle c'est qu'il est de 99 avec 18 000 km au compteur :o :o :o par contre le tarif: 21000 euros... :cry: :cry: :cry:

Dommage car sinon je repartais avec. Vous imaginez la mème couleur et tout et tout.... Y avait juste a transferer les pieces. :cry: :cry: :cry:
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 11 Juil 2006 20:25

:D :D ça aurait été juste pour ètre prèt pour le rassemblement ! :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Gael972 » 11 Juil 2006 20:51

Pourquoi tant de haine, Céline ??? :D :D :D
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Avatar de l’utilisateur
Gael972
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 532
Inscription: 07 Nov 2005 04:39
Localisation: Martinique
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999

Messagepar patricklangella » 11 Juil 2006 22:37

Appelles directement Gonguet, un V6 il n'en a pas le passage tous les jours :lol: mème en frontalier avec e carburant moins cher en Suisse :wink:
Je suis sur qu'il pret à faire un gros effort sur le prix!!!! 8-) Crois en mon expérience de concessionaire :roll:
La balle est dans ton camp 8-)
Avatar de l’utilisateur
patricklangella
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 03 Mai 2006 09:02
Localisation: ST Pierre d'Allevard (38)

V6

Messagepar Olivier 63 » 12 Juil 2006 13:56

:-P ,

Le V6 super le bruit, mais compare le couple avec celui de ton TD boosté.
Pour éviter de fatiguer mon Gallopio, vu les équipements que j'ai monté et qu'il à déja 100 000 Kms. j'ai éssayé plusieurs plates v6 ou 6 en ligne ; 323 ci, 328 i, MB 280 E et bien de l'allonge mais à chaque fois que j'ai repris mon 2.5 Boost; quel peche en bas :D .

Finalement j'ai choisi la Benz benz benz 197 CV qd mème.
ça pousse, ça allonge super le bruit et au ralenti on entend rien.

Mais j'aime bien aussi le bruit de mon TD genre petit camion.

Le V6 pour l'autoroute nickel, mais réfléchis bien et essaye le.

Faut tirer dessus pour avancer et là aie la conso.

au fait ce peut etre un 150 cv simple arbre ou 177 cv double arbre.

J'y avais pensé au paj. v6 mais aprés calcul; pas réaliste pour moi au quotidien.

pas de quoi criser, pour un 3.5 24 s déja :cry:


A+
Olivier
Olivier 63
 

V6

Messagepar Olivier 63 » 12 Juil 2006 15:24

:oops: je vais me faire allumer par possesseurs de v6
d0623

C'est que mes conclusions aprés essais de plates et j'ai pas dit que jamais pas. Mais le couple sur un TD est plus bas et plus important, Sur un 6 cylindre essence faut appuyer et la les cv parlent et la conso.... aussi.

J'ai jamais eu de 4 x4 6 cylindres essence donc c'est des conclusions tiré d'expériences sur des berlines.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar skyfish » 12 Juil 2006 17:41

:( ah ben vouais, M'sieur, t'as pas essayé un Jeep Cherokee 4.0L 6cyl. en ligne, avec un couple monstreux en bas et 185ch en haut (vers 4500); ça pousse bigrement et associé avec la boitoto, ça décoiffe les Gti sur les premiers mètres
M'enfin, nous n'avons pas les mèmes valeurs, à priori... :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:

ps: :oops: :oops: pour l'air hautain et méprisant, :oops: :oops: c'est juste pour déconner, hein, moi'ssi j'aime bien les paj :oops: :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

-6

Messagepar Olivier 63 » 12 Juil 2006 20:49

:-P

Moi aussi j'aime bien l'indien, mais c'est bien ce que je dis en essence faut un BIG BLOK pour que Ca arrache en bas. Surtout sur un 4X4 haut et lourd.

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar dave74 » 12 Juil 2006 22:22

:-P

J'ai eu l'occasion d'essayer un paj 2 v6 3l et faire un tour du v6 3l5 et ma foi ça n'a pas l'air de gener en TT. La conduite est differente ainsi que l'approche des obstacles mais rien de bien inquiétant.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités