Je refait le niveau et puis plus rien pendant quelques temps, puis a nouveau la mème chose.
Cette fois j'entame les

Dans le doute je refait un serrage de tout les collier, vidange l'huile moteur, rien...
Cet apres midi, je fait un petit essai car le niveau dans le vase d'expension a a nouveau baissé. Le kat étant froid j'ai mis le contact et ouvert le bouchon de radiateur apres avoir coupé le moteur, et la ca a giclé de partout... C'est normal?
On dirait que le bouchon ne fait plus son office de soupape vers le vase d'expension.
Sinon dans les petites anomalies qui ont peut etre un lien:
- sifflement aigu et tres strident lorsque le turbo s'enclenche. (pas encore trouvé l'origine mais je pense a un joint soit a l'admission soit a l'échappement moteur (pourtant pas de suintement.
- Petite fumée blanche juste au démarage et a froid mais ça je pense que c'est lié a la modif de la pompe car ça le fait depuis.
Autre chose qui a quant meme son importance il n'y a jamais eu aucune surchauffe du moteur, l'aiguille de T° n'a jamais dépassé le milieu de la graduation.
Dans le doute demain je commande un bouchon de radiateur et prend rendez vous pour faire controler l'étanchéite du circuit de refroidissement.
Merci pour vos réponses.