Surprise consommation peu élevé de gazoil

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Surprise consommation peu élevé de gazoil

Messagepar francois59 » 07 Juil 2006 17:47

Salut à tous et encore bravo pour ce Forum qui est une mine d'Or pour tous.
Cela fais maintenant 4000 km et un mois que j'ai mon pajero long 2.8 et j'en suis super content, encore plus que ce que j'esperais.
En effet je suis partis en vacances dans l'Ardèche (tres jolie coin d'ailleurs) avec femme, enfants, armes et bagages, je suis donc partis avec un trajet mixte et j'ai consommé 10 l au 100 en roulant à 110, 120 à l'aller car je ne connaissais pas encore bien le paj et au retour apres m'^tre familliarisé avec pendant 15 jours de routes sinueuses et de petits chemins en montagne et bien je suis revenus par le mème chemin mais cette fois ci en roulant un peu plus 130, 140 au compteur et la encore une belle surprise car j'ai consommé que 11 L
moi qui m'attendais à consommer 12L je suis tres heureux.
Sinon que dire a part qu'il est super confortable (sièges suspendus et ca change des lames du cherokee). De plus il est tres silencieux (j'avais des michelins synchrone 4x4 en 265/70/15)et tres maniable
Voila je voulais juste vous faire partager mon avis et mon bonheur de roulais dans ce fabuleux engin
PS: pour les chemins que j'ai commencé à parcourir les blocages sont une merveille.
@ +
Francois :)
francois59

Messagepar Calou » 07 Juil 2006 20:09

:-P

et encore, c'est QUE le le paj 2 2.8 L !!! :D :D
quand tu goutera au paj 3 3.2L, tu sera sur le cul !!! conso 8.2 a 10.5
mais vaut mieux commencer par le paj 2 direct le 3, le choc emotionnel peut etre trop fort !!! :D :D :D :D

bon d'accord, je sort aie, non pas sur la tete aie !!

blague a part, super 4x4, le 2.8

a+ pascal
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.