Salut Kokaine
Le premier lien, c'est un Pajero 2,5L TDI GLS deuxieme génération, version American Dream (plein de chrome), puissance Europe 100Cv, ce qui doit donner environ 105Cv pour une version Import Japon.
Le second lien, c'est la premiere version du Pajero, en 2,5L TDI de 95Cv en Europe, donc environ 100Cv pour cette import Japon.
Les deux choix sont casi identique en moteur et chassis, par contre le premier est probablement equiper de la boite de transfert "Super Select", ce qui est un plus.
Ensuite c'est une question de gout pour le choix de generation.
Et sinon, les quebecoises ne me gene pas si elle sont jolie ou quelle ont une jolie voix Tabernacle

A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.