Humour....écologiste

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Humour....écologiste

Messagepar Olivier 63 » 05 Juil 2006 09:09

:-P ,

Extrait de clermont communauté une revue envoyé grratis par la mairie de Clermont ferrand.
Suite à une interview du directeur du parc des volcans, du president du conseil régionnal et du maire au sujet de la chaine des puy:

" l'érosion naturelle et le piétinement des promeneurs dégradent les sentiers..." :oops: :shock:
"...un VTT peut causer des dommages aux brebis, provoquer une fracture de la patte, un avortement . " :D :D :D :D

Par contre les Ours et les loups si chére aux écolos, les brebis;no fear :D .

Clermont communauté s'engagent pour une somme de .... 76000 euros sur 3 ans pour financer la communication du parc des volcans à ce sujet.
Nos impot sont t'ils bien utilisé et la ça me fait pas rire du tout. :twisted:

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar Seb34 » 05 Juil 2006 09:14

:-P
et encore, ils font allusion aux promeneurs et aux vtt mais ils ne parlent pas des 4x4 !!! j'imagine que ça doit ètre méga défendu dans la chaine des puys :-x :-x :-x
Montero 12/2002
BFG AT 31x10.50x15
Seb34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Montero79 » 05 Juil 2006 09:23

Salut

Souvenez-vous du sckech de Coluche sur les hommes politiques "Rigolez pas car ils le font avec votre pognon" ??
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Calou » 05 Juil 2006 10:08

non, Olivier ! t'a pas compris ils veulent dir que n'ayant qu'une roue motrice, le vtt patine souvent li y a sur le forum une video qui le prouve http://www.abrutis.com/video.php?id=1819 :D :D :D donc pour ne pas degrader les chemins, roulons en 4x4 !!! :shock: moi c'est ce que j'ai compris :) :)

et imagine le pauvre serpent qui tombe dans le sillon d'un vtt, oblige d'aller au meme endroit ...... :shock: :D :shock:

blague a part, si c'est pas du foutage de gueule,ca !!
parce que si un animal se casse une patte dans un sillon de vtt, il faut egalement interdir les orage qui provoquent des TRANCHEES par ruissellement et insis de suite ......

mais qu'ils se rassurent les animaux sont moins c... bete ( :D ) qu'eux, ils regardent ou il marchent....... eux

allez, a+ pascal
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar fane » 05 Juil 2006 12:15

le problème du VTT n'est pas le sillon qui va provoquer l'entorse de la brebis mais le bruit ou plutot le non-bruit de l'engin.
Il y a 20 ans , j'ai bossé en DDAF section chasse pèche foret et c'était le plein "boum" de ces sports "écolo": vtt ,parapente..
Une étude officieuse à démontré qu'ils presentaient un risque avéré envers la faune sauvage parce que les bestioles n'entendent pas arriver les engins se qui provoque un stress fort pouvant aller jusqu'à la perte d'un jeune pour lrs femelles suitées.
Au contraire des engins à moteur qui s'entendent de loin ce qui permet aux bestioles de se planquer ou de fuir gentillement....CQFD
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar maurice93 » 05 Juil 2006 12:37

Bonjour,

Exact....j'ai entendu parler de cette étude. A cette époque ce n'étaient pas encore les 4x4 qui étaient visés mais bien les VTTistes et autres randonneurs/ photographes silencieux qui en surprenant les animaux sauvages pouvaient causer un risque de blessures sur une fuite reflexe. Il était mème question d'arrèt cardiaque.....Les époques et les idées changent au gré des besoins parfois obscurs.....

Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Ecologie

Messagepar Olivier 63 » 05 Juil 2006 14:04

:(
Je crois que j'ai compris, en VTT tu imite le bruit d'une moto, à pied celui d'un 4X4 pour ne pas effrayer les animaux.

Et quand tu est en 4X4 en moto ou en quad et qu'il ne faut pas effrayer les écolos :shock:
Tu te déguise en chasseur ou en agr iculteur pour ne pas etre em...j'avais déja émis l'idée sur le forum :lol: .
Je vais aller chez Maxi toys acheter une carabine en plastique.
Vachement complexe l'écologie.

Je suis de mauvaise fois, je sais. Mais surement pas autant que les écolos et nos politiques et je coute beaucoup moins cher.

Je rigole mais au fond c'est quand mème grave de payer des gens(chers) à se foutre de notre gueulle à longueur d'année. Et de financer des organismes qui font de mème et nous em... en prime.
La démocratie fout le camp et la france dort.

A part les manif de 4X4 et l'adhesion au codevert j'ai rien trouvé d'autre à faire.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar Montero79 » 05 Juil 2006 17:57

Rien de plus à dire si on veut rester dans l'efficacité. :D

C'est vrai qu'il y en a mare des incompétents de toutes sortes qui sont payés gracement avec notre pognon.

Pu* les gas c'est quand qu'on prends la fourche et qu'on monte à la capitale faire la révolution et virer les incapables :)
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar nounours » 05 Juil 2006 22:19

Alut !!que faire ? pour ma part je voterai un petit parti qui va dans mes idées et tant pis pour le ballotage des grands :( :( :(
Ils ont tant peur de perdre le place qu ils feraient n'importe quoi poiur avoir une place
nounours
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

Vote

Messagepar Olivier 63 » 06 Juil 2006 09:12

:-P ,

Mème plus envie de voter; tous pourris.

Nounours j'ai vu que tu avais un 600 XL moi j'ai un 600 XR de 90,
et un 650 XRL modéle US de 93, partie cycle xr et moteur de Dominator + démareur electrique compteur en miles une rareté en france. Des motos attachantes, grosses sensations en chemin vu la cylindrée

A+
Olivier63
Olivier 63

Re: Ecologie

Messagepar Seb34 » 06 Juil 2006 10:13

OLIVIER63 a écrit::(
Tu te déguise en chasseur ou en agr iculteur pour ne pas etre em...j'avais déja émis l'idée sur le forum :lol: .
Je vais aller chez Maxi toys acheter une carabine en plastique.
Vachement complexe l'écologie.

Je suis de mauvaise fois, je sais. Mais surement pas autant que les écolos et nos politiques et je coute beaucoup moins cher.

Je rigole mais au fond c'est quand mème grave de payer des gens(chers) à se foutre de notre gueulle à longueur d'année. Et de financer des organismes qui font de mème et nous em... en prime.
La démocratie fout le camp et la france dort.

A+
Olivier

c011 +1
Montero 12/2002
BFG AT 31x10.50x15
Seb34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Sanglier » 06 Juil 2006 16:20

+1 Mais pour moi c'est facile de ce déguiser en chasseur :D :D
@+
Image
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: V6

cnpt

Messagepar Olivier 63 » 06 Juil 2006 19:46

:-P Sanglier,

Au premier tour; chasse nature peche et tradition alors ?

Sans rire quand le délégué codevert auvergnat se rend dans une réunion un peu politisé on lui demande de quel parti il est et bien il répond CNPT !!!!

A gauche les écolos, à droite Sarko :shock: pour les passionnées de sports mécaniques c'est peste ou cholera :shock: :( .

Ya pas que les loisirs, mais sur que cela infuencera mon vote.

D'ailleurs les politiques ont tendance à oublier que l'automobiliste est un electeur.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar Sanglier » 07 Juil 2006 08:36

De toute façon dans ce milieu il sont tous aussi pourri les uns que les autres :evil: :evil: :evil: ça donne pas envie de voter
En plus ils sortent tous de la mème école L'art et la manière de faire ch..r les gens !!! :-x
@+
Image
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: V6

Re: cnpt

Messagepar Seb34 » 07 Juil 2006 09:13

OLIVIER63 a écrit::-P

D'ailleurs les politiques ont tendance à oublier que l'automobiliste est un electeur.

ils sont déjà convaincus que c'est une vache à lait ......... peuvent pas penser à tout !!! :evil:
Montero 12/2002
BFG AT 31x10.50x15
Seb34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Re: cnpt

Messagepar Montero79 » 07 Juil 2006 17:25

Seb34 a écrit:ils sont déjà convaincus que c'est une vache à lait ......... peuvent pas penser à tout !!! :evil:

Très bonne réponse :D :D
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar Garriguette » 07 Juil 2006 22:00

maurice93 a écrit:Bonjour,

Exact....j'ai entendu parler de cette étude. A cette époque ce n'étaient pas encore les 4x4 qui étaient visés mais bien les VTTistes et autres randonneurs/ photographes silencieuxqui en surprenant les animaux sauvages pouvaient causer un risque de blessures sur une fuite reflexe. Il était mème question d'arrèt cardiaque.....Les époques et les idées changent au gré des besoins parfois obscurs.....

Cordialement

Ah alors pas de problème pour les VTTistes et autres randonneurs...PARIGO... :wink:

Car comme dirait un berger dans sa montagne:
"Quelle est la différence entre un chamois et un Parigo ? : :o "

"Bah le Parigo, on l'entend avant de le voir! " :)
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Céline » 08 Juil 2006 09:14

:D :D :D :D c'est très vrai ! :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar coxmaster » 08 Juil 2006 09:44

:wink:

Et si on organisait des safari vtt photo aux abords des assemblées de tous bords ?!!,entre les fausses couches ,les crises cardiaques et les fuites réflexe ,

QU'EST CE QU'ON RESPIRERAIT !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.