Hello !

Je me permets de REPLACER ce post émanant à la base de Francis76
 (Francis si tu m'entends...
  (Francis si tu m'entends...   )  sur le nouveau forum...
  )  sur le nouveau forum...  

Pour la troisième année, St Aubin le Cauf (près de Dieppe) organise son Téléthon.
Vendredi 3 Décembre de 20 heures à tard dans la nuit, des baptèmes 4x4 sont proposés au public (plus de 400 en 2003). Vous ètes invités à vous joindre à nous avec ou sans 4x4. Rendez vous devant la mairie.
Samedi 4 décembre, une rendonnée 4x4 au road-book vous est organisée au profit du téléthon.
- Au départ de St Aubin, nous vous proposons un itinéraire technique ouvert à tous ( à chaque difficulté, il y a toujours possibilité de contourner). Pneus TT obligatoire.
- Engagements : 30 euros pour le pilote et 10 euros par passager.
(repas du midi compris)
Si certains,certaines sont intéressées...

On pourrait s'organiser quelque chose autour de cette belle initiative
 ... Si les Nordistes veulent bien se bouger un peu le C.. of course!!!!  nox
  ... Si les Nordistes veulent bien se bouger un peu le C.. of course!!!!  nox  

Garriguette
 Garriguette 

d'avoir appelé
 d'avoir appelé   ...euh de nos SUV
 ...euh de nos SUV   
   ,on dort!!!!!
 ,on dort!!!!!

, alors autant le dire de suite :
 , alors autant le dire de suite :

... nous on se tape deux week-end de suite en RP  :P  ...bon pas en rando
 ... nous on se tape deux week-end de suite en RP  :P  ...bon pas en rando     oui moi aussi
  oui moi aussi   

che de gloriole médiatique ou autre motivation guère avouable  :x ) ,que de l'ambiance
che de gloriole médiatique ou autre motivation guère avouable  :x ) ,que de l'ambiance  ...on a pris le Suz
 ...on a pris le Suz   ...
 ... 
 !!!!!!! ...Tu n'es pas seul Titouch
 !!!!!!! ...Tu n'es pas seul Titouch   "
 "

, z'ont eu peur peut ètre
  , z'ont eu peur peut ètre  

mais ca sera long de les retoucher toutes afin que ce soit JOJO qui apparaisse
 mais ca sera long de les retoucher toutes afin que ce soit JOJO qui apparaisse  ben oui c'est un site de Paj ici ...
 ben oui c'est un site de Paj ici ...