phil 06 a écrit::-P Merci à tous pour vos eclaicissements
Bertrand es tu content de ton jojo: problemes, conso, et tes pneus car j'envisage de changer les miens quand ils seront morts

sont ils reglos par rapport à la dimension bref je suis preneur de toutes info sur notre engin ha oui je souhaite aussi teinter les vitres en noir l'as tu faits et le cout

je sais ca fait beaucoup de questions alors

quand tu as un moment
J'ai eu :
Un 2800 long GLS pack de 99 revendu pour besoin de tresorie , note =18/20
Un V6 3000 court de 93 , vendu car trop petit , note=18/20 C'est le moteur que j'ai aimé , et sa logeabilité .
Un RaV 4 vvti long de 2002 , je l'ai gardé 2 mois , c'est trop light , aucune force en traction , c'est pas un TT.Note 8/20
Un Montero long note 16/20 , il y a de la place dedans et il tracte bien .
J'ai pas encore passé le CT avec les pneus BF, je pense que ça devrait passer puisque sur mon Pajero 2800 j'avais une monte identique et les 2 CT que j'ai passé ont été validé zéro défauts et remarques.
C'es pneus sont pour moi les meilleurs en terme de longévités et polyvalences , de plus ton Montero aura un look en accord avec la philosophie du concept.
Je ne ferais pas l'investissement d'un TT glasstint , je trouve ça chère pour l'intérèt.
Je préfère de loin un bon GPS pour ce budget .
As tu comme moi sur ta CG(carte grise) pajero?Et non Montero?
Bye
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !