Le principe est le meme quelque soit le 4x4 pouvu qu'il soit équipé d'un chassis. Donc pour ne pas avoir a faire de modif le mieux est de ne rien faire... Sinon et plus serieusement entre 0.5 et 3-4 cm tu travaille uniquement sur le mou que les ingenieurs nippon ont bien voulu laisser sur les durites et autres fils electriques. Par contre je ne connais pas bien le serie 1, mais de toute facon tu auras toujours un peu de boulot... reste a voir au niveau carrosserie comment c'est foutu surtout au niveau des parechocs.
Dernière édition par dave74 le 23 Juin 2006 06:06, édité 1 fois.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Pour le gallper qui est issu d'une série 1, j'ai fait 5 cms et n'ai eu aucun soucis particulier hormis le bas du cache radiateur à supprimer, et les pare-choc à remonter (mais ça c'est systématique quelque soit la hauteur de réhausse
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
C'est pas tres loin, il faut juste descendre un peu la page .... et ce n'est qu'un exemple ... mais c'est sur il faut chercher un peu ... et mème que si tu utilise la foncion che, t'a mème pas grand chose a faire ............
je suis pas contre qu'on me prenne pour une buse mais bon, il faut que ce soit fondé aussi ...