par yves971 » 23 Juin 2006 03:22
Y a pas d'audi RS6. Elles sont grise parce que l'achat est exceptionnel de la part de la gendarmerie, ce n'est pas une commande de véhicule en gros, l'achat des véhicules a été fait par nous sur l'ile.
Ligne droite max ..............EUH
400m......virage, 400m encore virage et..............
Enfin, on ne dépasse pas la troisième ici alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin la clim et la radio sa se prend tout de mème.
Pour le short, cela fait longtemps que c'est interdit en outre-mer, bon enfin, il est vai qu'à ST BARTH, on résiste et on le met quand mème.
Sinon, c'est vraiment le pied, silencieuse et confortable. La boite séquentielle est un régal et on ne sent pratiquement pas les rapports passer.
Alors les vacanciers qui auront la chance de passer par ST BARTH, promis je viens vous chercher avec.
Tenez, en prenant la new MITSU hier, j'ai vu le nouveau TOYOTA FJ en noir, moteur 6 cyl turbo 250 chevaux TO, il déménage. Vous savez le prix, allez je vous le dis. A ST BARTH, 31000 euros.
J'ai deux potes qui roule en Hummer H3, l'un blanc 5 cyl bas de gamme (quand mème) pour 30000 dollars et l'autre toutes options noir 6 cyl pou 45000 dollars. Faites la conversion et regardez le prix en France.
J'en rajoute un peu alors un pote a acheté un PAJERO neuf noir 6 cyl 3.8 court toutes options pour.................tenez vous bien 31000 dollars.
Seule consolation pour moi qui aime les grands espaces, ils roulent avec sur 40 KMS de route pas large et en mauvais état.
Pour la conversion, le dollar est à O.80. c'est à dire 1 euro pour 1.25 dollar
A+
pajero long GLS 2.5 td de 99, pneus 265/70/15, body lift + 5, galiumisé
Trail TRIUMPH Tiger 955i rodsterisée SPEED TRIP