derive a droite

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

derive a droite

Messagepar frederic.trima » 21 Juin 2006 23:08

salut a tous :-P apres avoir fait regler la geometrie d un galloper

les donnees de reglage semblant corecte sauf une legere diference

de chasse 3''21' a gauche 2''41' soit 40' d ecart .2''41 pour la droite.

ma question est c et ecart peut t il etre responsable d une derive a droite sur les voie bombees. les amortisseurs peuvent ils etres responsablent de cette derive tres prenoncee. sur route vraiment plate quasiment plus de derive merci de m eclairer!! :wink: :oops:
frederic.trima
 

Messagepar RENART » 22 Juin 2006 09:46

:-P bah ! Ayant moi aussi un pajlloper, :lol: je trouvais qu'il dérivait à droite. Mais je me suis aperçu que si je roule comme en anglais , là, il tire à gauche :wink: Je pense que la direction est trés sensble.
En plus , j'ai passé le controle technique en octobre , ils n'ont rien decelés. 8-)
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

anglais

Messagepar frederic.trima » 22 Juin 2006 10:18

non moi il derive serieu a droite et quand je roule comme les anglais il le fait mais a peine !! ya une vrais difference :cry:
frederic.trima
 

Messagepar Alexandre » 22 Juin 2006 10:21

:-P
Les trains avants de nos bestiaux sont sensibles au dérèglement.
De plus, la monte pneumatique en 265/70/15 accentue la sensation de "tirage à droite" sur route bombée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités