Ce petit message pour me présenter en tant que nouveau...
J'ai connu ce site il y a déjà qq années, mais je n'y participais pas...
Passionné de 4x4, et de la marque Mitsubishi depuis mon enfance (j'ai 30 ans) pour ses participations au Dakar, j'ai acheté mon

Mais en mai 2003, après avoir roulé un mois dans Pajero Sport de 2001 (nouvelle calandre mais moteur de 100 ch), je l'ai vendu à mon père, et j'ai craqué ( mon coeur et mon portefeuille) pour un Pajero 3,2l Did Long exceed, gris argent de 10/2002, la dernière évolution avant le 2003. La bète, une occasion récente de 16000km, a été revendue suite à ma perte d'emploi fin 2003.... Ce fut ma plus grosse erreur !!!
Mais depuis aujourd'hui, à peine plus d'an après cette grave erreur, je suis l'heureux proprio d'un Pajero 3,2l did long Exceed de mars 2001, biton vert et gris ! certes il a 170000 km, mais c'est un

Je suis parti à Lorient, à 03h00, je suis du Jura, donc pile à l'opposé, et suis rentré avec mon nouveau joujou ce soir à 17h45... Heureusement, pas de radars...
Les photos à venir, mais je suis le plus heureux des hommes ce soir !!! Je crois d'ailleurs que je le préfère à mon gris (on en voit que des gris !), il est vraiment booooo en vetrt et gris !
Je suis aussi membre du Club Mitsu france depuis 2003. Mais je nai jamais participé aux sorties, ma

Mais avec celui-là...

Voilà ma longue présentation (et encore j'ai fait court !

Arnaud