je répond un peu tard...
pour la randonnée le pajero sport est , de plus il a de l'espace à l'intérieur
C'est tip top le gabarit qui permet de tout faire au quotidien, en vacance et plus ni trop ni pas assez. Un court il n'y a jamais assez de place, un gros c'est emmerdant dans les petit chemins.
pour les liaisons routières je le trouve un peu sous-motorisée ( pour le diesel) , mais bon j'suis peut ètre trop mal habitué
Faut pas s'ennerver, il est motorisé avec un 2l5 vaillant... mais faut pas en demander plus. Je crois qu'on oublie un peu trop vite les limitations de vitesse. Et avec le 4D56 c'est tip top.
par contre pour le franchissement je pense qu'on atteint vite ses limites ( absences de bloc AR, chassis long et comme tous les paj peu de débattement de suspension)
T'inquiete pas c'est le propre de "tous les pajero", il n'ont pas de débattement, par contre c'est vrai que le blocage arr manque, mais des solutions existent. $$$$$$.....
mais avec quelques modifs ( suivant les franchissements que tu veux faires) tu pourras ensuite t'amuser, regarde ce qu'à fait dave74
Et si tu regarde de plus pres comparé a de grosse prépa le mini a faire sur le sport et franchement accessible.
Titouch a bien résumé le tout, mais faut pas oublier qu'il a un DID.
En conclusion, LE SPORT est une super engin contrairement a ce que j'ai pu lire sur un autre forum... A ce demander si le gars en avait déja essayé un. Mais ce n'est qu'un avis...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...