Je n'ai pas grand chose a rajouter, si peut etre:
- Pour ceux comme moi qui ne font pas une pratique quotidienne du 4x4 surtout en franchissement, le rassemblement et surtout le terrain des Combes Grondés se prette particulierement a une bonne initiation, en securité car les zones d'évolution sont nombreuses et variées, de la plus simple à la plus difficile.
De plus il y a toujours quelqu'un pour donner le bon conseil au bon moment (encore faut il les écouter).
En clair sur le week end il y a matiere a découvrir une partie des capacités de son paj, mon expérience de l'année derniere... on arrive plus vite au limite du pilote... Mais ce n'est qu'un avis.
Donc pas d'inquiétude pour les novices, il y a tout a gagner a venir.
- Ensuite le but d'un rassemblement c'est de rassembler... et de rencontrer du monde, mission réussi pour l'année derniere car je garde de trés bon contact avec plus particulierement certains d'entre vous. Difficile de faire le tour de tout le monde mais ce n'est que partie remise a cette année.
- Et pour finir le budget... dans un sens c'est franchement accessible, mais dans l'autre quant on rajoute les frais de route cela peut representer une certaine somme, je pense entre autre aux V6 et a ceux qui sont un peu plus éloignés. Honnetement je pense que cela vaut largement un petit "sacrifice". Mais bon chacun fait en fonction de ses possibilitées.
CONCLUSIONS: VENEZ AU RASSEMBLEMENT C'EST QUE DU BONHEUR !
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...