c'est fait

Ptio76 a écrit::-Pdonny a écrit:moi j'aime bien faire du 4x4...quand il est pas en panne!!!
c'est pour cela qu'on ne te vois plus?
euuuuh, a voté
(Lolo2B t'as voté? pourtant je n'ai pas vu le choix "faire du bateau avec mon jojo")
salut ptiot,ça y est tout est rentré dans l'ordre,il marche bien maintenant mais j'avoue que je roule pas beaucoup avec car j'ai pas trop le temps et quant ville ça attire les regards des bleus!
en plus après avoir chercher un paj long bva à un prix correct en vain je viens d'acheter un monospace 7 places bva
non non, trop tard, suis déjà trop loin![]()
![]()
Lolo2b a écrit:Oh le Ptio, un de ces 4 j'te choperais (mème avec un escabeau s'il faut), t'en rates pas une, hein...? un jour, ton tour viendra.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titouch a écrit::-P
un p'tit sondage pour connaitre un peu le profil des propriétaires de 4x4 et SUV (donc principalement ici sur ce forum ceux de la famille mitsu ).
mais je suis un peu surpris des 9 votes pour le franchissement, car dans la section rando du forum on en voit jamais ( ou quasi) du franchissement
dave74 a écrit::-Pmais je suis un peu surpris des 9 votes pour le franchissement, car dans la section rando du forum on en voit jamais ( ou quasi) du franchissement
La question est: Quelle activité preferez vous faire avec votre 4x4 ?
Perso c'est le franchissement qui me plais et m'amuse le plus donc que je prefere faire, en pratique c'est plus de la rando, juste une question d'orthographe et de jeu de mot. C'est pour ça que je te demandais si tu avais changé de métier.
Merci Titouch... et vivement la prochaine rando avec vous.
titouch a écrit:dave74 a écrit::-Pmais je suis un peu surpris des 9 votes pour le franchissement, car dans la section rando du forum on en voit jamais ( ou quasi) du franchissement
La question est: Quelle activité preferez vous faire avec votre 4x4 ?
Perso c'est le franchissement qui me plais et m'amuse le plus donc que je prefere faire, en pratique c'est plus de la rando, juste une question d'orthographe et de jeu de mot. C'est pour ça que je te demandais si tu avais changé de métier.
Merci Titouch... et vivement la prochaine rando avec vous.
tu as parfaitement compris le sens du sondage david![]()
non j'ai pas changé de métier![]()
j'ai vraiment hésité avec franchissementmais la découverte des magnifiques paysages de france par les chemins a pris le dessus
dave74 a écrit::-P
Tout ça pour dire, et je vais faire plaisir a Titouch... (déssere les lacets) que oui le DID est un super véhicule...
lui manque juste:
- deux ponts rigide
- un moteur de 4 litres
- un gabarit de pajero sport...
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités