le post de Dave a réveillé un sujet qui me titille depuis longtemps
ce n'est pas que j'envisage quoique ce soit à ce niveau, je ne fais pas assez de off road mais c'est un sujet que j'aimerais comprendre
merci d'éclairer ma lanterne
BDC Normand du 84

Spring 2004 ...
Drop your gearing 60% off road!!! Lower 2.85 transfer case gears!!! ...

BDC Normand du 84
e 3.918
2.261
1.395

dave74 a écrit::-P
......... Si on augmente le diametre des pneus on diminue le rapport de réduction dans mon cas en passant du 245/70/16 au 35/12.5/15 il va falloir que je multiplie le rapport total par 0.8714
....
BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

dave74 a écrit:
......... Si on augmente le diametre des pneus on diminue le rapport de réduction dans mon cas en passant du 245/70/16 au 35/12.5/15 il va falloir que je multiplie le rapport total par 0.842
....
euuuuh, tu calcules comment ta différence de réduction?

l'idéal serait de changer le pignon de petite vitesses dans la bt.
pour ne rien modifier a la gamme longue et donc a la vitesse sur routes car je suis monté dans un HDJ 80 monté en 35" et couples coniques changés,le merdier plafonne a 100kmh.....
pas top!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités