drillh a écrit::-P
J'ai posé la question pour un Road book sur l'ardeche mais le mont ventoux n'est pas très loin. Serait-il possible d'avoir le road book de votre super ballade ?![]()
Dom
t'as des pneus BF AT qui ont du grip... en pneus de route je parie que ça doit patiner et qu'on grimpe pas en haut... c'est quand mème une difficulté notable pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des passages un peu techniquestitouch a écrit: pour la grimpette avec le did c'est les 2 doit dans le nez
christian.styling a écrit:t'as des pneus BF AT qui ont du grip... en pneus de route je parie que ça doit patiner et qu'on grimpe pas en haut... c'est quand mème une difficulté notable pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des passages un peu techniquestitouch a écrit: pour la grimpette avec le did c'est les 2 doit dans le nez
christian.styling a écrit:...
j'ai été étonné de voir un tel passage dans un RB censé ètre praticable par tous...
de toutes façons à la moindre pluie le parcours devient "engagé"...
ce qui m'a fait réfléchir à ça c'est les restes du Disco mort au combat (voir dans les dernières photos)
Alexandre a écrit:Cette montée, nous l'avons pratiquement tous grimpé avec le bloc arrière
christian.styling a écrit:ça confirme que ça ne passe pas "facilement"
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités