Aller, je vous fait un point juste:
Tout d'abord, les participants:
Alexandre et Mathilde
Titouch, Caro et Anais
Alex (nous comptons sur toi)
Pierrot66
Mad Max (francois)
Patecat
Paco
Dny
Miclav 38 peut etre
Ensuite, ne vous tracassez pas pour les equipements nécéssaires: Nous avons tout ce qu'il faut en sangles, manilles, pelles...(de toute facon il s'agit d'une balade, donc rien de bien technique). Alex tes pneus feront l'affaire sans soucis.
Rando commencera le Samedi matin à 9H00, mais bien entendu pour ceux qui voudront arriver le vendredi soir et repartir le Dimanche soir, il n'y aura pas de soucis d'herbegement. Donc pour le moment je compte Titouch et Alexandre pour le Vendredi et le Dimanche soir.
Pour les autres RDV chez moi le Samedi 5 Février à 8H30 pour le petit dejeuner. Ensuite départ avec Pierro chez les pompiers de Salses, évolution sur le terrain de trial puis départ sur les pistes.
A prèvoir, les repas de Samedi et dimanche midi (Pique nique), le repas du Samedi soir, la nuit au refuge et le petit dejeuner du dimanche matin sont en cours de négociation.
Pour Pierro et Madmax, je propose le 23/01 pour la reco du Samedi, etes vous ok.
Attention, il faudra prévoir dans vos equipements, des doudounes chaudes au cas ou...Et les maillots de bains...