bonjour a tous , je suis en vue d acheter un pag 2.5 mais voila , je ne comprend pas les motorisations , il ya un td , un tdi , et certain modele on un echangeur air air que vous appeler intercoolair ? quelqun peut il m eclairer meci car je ne veux pas me tromper dans mon choix merci a tous . desoler pour les accents clavier us
bienvenue a toi sur le forum,mais pour cela il faut que tu pose la question sur la bonne rebrique ( moteur ) et la tu aura toute les réponse que tu cherche
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
je cour voir la rubrique moteur ! et vous tiens au courant de mon choix d achat . mais j ai remarque une difference de prix avec l echangeur air , et je sais pas si sa sert a grand chose sur des tracteurs . car j aime pas les truc en trop
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
En fait, l'intercooler n'est pas un truc en trop!! mais un truc en plussss!! Plus le turbocompresseur est refroidit, plus il est efficace! Mais ce joujou est fragile, et gaffe parce qu'il coute la peau des f...
Sur le 2.5l du montero, j'ai remarqué qu'il est en plus optimisé par un ventilo en dessous du refroidisseur...