Je suis un amoureux des 4x4 et dernièrement je suis touné vers les pajero 2.
J'ai eu plusieurs 4x4, NIVA 1.9D, Terrano 2 et le fameux bucheron de Defender 90 TD5, me budget étant plutot limité je m'informe sur les Pajero qui sera peut ètre le prochain.
bienvenue sur le forum et tu a fait le bon choix pour ton futur achat,
mais les paj tu les a tout les prix regarde sur vente de paj2 sur le cite peut ètre que tu truovera celui que tu cherche.
bonne che @+
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
et bonne che à toi, avec un budget limité, penche toi sur un 2,8 plutot qu'un DiD trop récent donc trop cher (pour éviter les problème de jeunesse de certains 3,2 ).
le 2,8 reste un très bon choix, peut ètre le meilleur (hein Thierry? )
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Mon budget est pas énorme, dans les 8000 €, je pense déjà que le 2.8 est pas trop accessible.
Je vais en voir un de 1995 2.5 TD c'est un GL je crois, il a 105000 km, 4 pneus neufs, un carnet d'entretien chez mitsu, la courroie faite à 85 000 km, l'échappement neuf (partie de derrière) et la dernière révision date de 1000 km. Le gars en veut 8500 €, qu'en pensez vous ?
c'est malheureusement la contre partie pour trouver son bonheur selon budget.
pour info, mon 2,8 de 1998 je l'ai payé 16000€ il y a 2 ans pour 110mkm (et par contre, me suis fait b...é ) mais dans l'ensemble, je suis content du véhicule en lui mème
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
bienvenue parmi nous sur le forum et bonne chasse aux paj l'annonce que ptio a montré parait pas mal si tu veux un 2.5l avec pas trop de budget et pour trouver avec moins de km tu peux regarder les galloper c'est comme le paj 1 mais plus rescent et tu le toucheras pas trop cher . c'est pas un 2.8l certe avec la boite super select et tout et tou mais c'est bien aussi bon en cherchant bien tu vas trouver courrage
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
Pajero 2.5 Tdi GL pas mal, mais un GLX avec différentiel à glissement limité, boite super select et passage de 4x2 en 4x4 en roulant (jusqu'a100km/h) c'est mieux ! En outre, la differnce de prix est relativement faible !!!