le nouveau L200

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar fane » 21 Avr 2006 19:49

tiens, ben j'ai reçu une invitation à l'essayer la semaine prochaine.
ça se refuse pas (en plus y'a un buffet :D )
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar drillh » 21 Avr 2006 19:53

:-P
Peut-ètre qu'il a plus de couple que l'ancien 2.5l mais personnellement j'ai trouvé qu'entre 1000 et 2000 tr/mn le moteur est creux. Puis au-dessus c'est le coup de pied au cul. J'ai un did et le moteur est beaucoup plus linéaire

Dom
Avatar de l’utilisateur
drillh
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 53
Inscription: 22 Fév 2006 23:21

Messagepar gaaloul.med » 21 Avr 2006 20:22

Merci drillh
C'est exactement le mème comportement que l'ancien 2.5 Tdi c038
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar gaaloul.med » 21 Avr 2006 20:38

Outre le couple à bas régime, la différence entre le 2.5 did du L200 et le 3.2 did de votre pajero, au niveau des performances, est elle flagrante ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar drillh » 21 Avr 2006 21:18

:-?

Mais en 20mn c'est dure d'en dire beaucoup plus

Dom
Avatar de l’utilisateur
drillh
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 53
Inscription: 22 Fév 2006 23:21

Messagepar Arnaud » 24 Avr 2006 22:55

Salut la Bandas !

Bon, moi je l'avais vu au salon de l'auto à Genève... El là très déçu ! :cry: Il n'était pas présenté en nombre, il n'y en avait qu'un... Ensuite, je suis allé chez Mitsu à Dijon, avec tous le pognon que je leur ai laissé en Mitsu je suis un dieu là-bas ! 8-)
On m'a donc laissé les clés, sans rendez-vous, et avant la semaine officielle... Bref, je rejoint ceux qui disent que le moteur est creux à bas régime, et hop le coup de pied au cul d'un coup... Sinon, coté assise, je pensais ètre plus déçu... Et avec le réglage maxi en hauteur du siège conducteur, c'est assez raisonnablen mais j'avais les cheveux qui touchait le ciel de toit... :shock:
Sinon, confort extra pour un pick-up, moins bruyant que mon 3,2l, tableau de bord sympa, et moteur 136ch moins décevant que je ne pouvais le penser ! :lol: Bon, on est loin du 3,2l did (surtout du miens qui a 194cv !!! :oops: ) mais c'est mieux que l'ancien 2,5l.
Coté look, je m'y suis fait ! Le prix est raisonnable. Enfin en club cab c'est plus facile de mettre un adulte deriière que dans le Navarra !

Bref, je me tate d'en prendre un pour mon boulot, le Navarra me convient plus en look et en finition, mais c'est un Nissan... :-x

En plus mon concessionnaire m'a "appaté" en me parlant du futur Pajero prévu pour 2007... Il aura pas mal du Paj evo, donc un peu du L200...

A suivre...

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités