Salut la Bandas !
Bon, moi je l'avais vu au salon de l'auto à Genève... El là très déçu !

Il n'était pas présenté en nombre, il n'y en avait qu'un... Ensuite, je suis allé chez Mitsu à Dijon, avec tous le pognon que je leur ai laissé en Mitsu je suis un dieu là-bas !
On m'a donc laissé les clés, sans rendez-vous, et avant la semaine officielle... Bref, je rejoint ceux qui disent que le moteur est creux à bas régime, et hop le coup de pied au cul d'un coup... Sinon, coté assise, je pensais ètre plus déçu... Et avec le réglage maxi en hauteur du siège conducteur, c'est assez raisonnablen mais j'avais les cheveux qui touchait le ciel de toit...
Sinon, confort extra pour un pick-up, moins bruyant que mon 3,2l, tableau de bord sympa, et moteur 136ch moins décevant que je ne pouvais le penser !

Bon, on est loin du 3,2l did (surtout du miens qui a 194cv !!!

) mais c'est mieux que l'ancien 2,5l.
Coté look, je m'y suis fait ! Le prix est raisonnable. Enfin en club cab c'est plus facile de mettre un adulte deriière que dans le Navarra !
Bref, je me tate d'en prendre un pour mon boulot, le Navarra me convient plus en look et en finition, mais c'est un Nissan...
En plus mon concessionnaire m'a "appaté" en me parlant du futur Pajero prévu pour 2007... Il aura pas mal du Paj evo, donc un peu du L200...
A suivre...
Arnaud