titouch a écrit:eh oui
moi mon bureau se trouve à 200km de la maison, mais
je veux pas quitter le plus
BEAU département du
MONDE 
Partout dans le monde, il y a des coins magnifiques. Souvenirs d'enfance dans les calanques de la region de marseille, des baux de provence,souvenir d'enfance à TOULOUSE et sa region LUCHON, GAvarnie, le pic du midi. Souvenir d'afrique: GABON, Senegal,Centrafique, la brousse et ses beauté... Souvenir de Nouvelle Caledonie et de la fabuleuse Ile au pins

Souvenirs de regio ns ou de pays traversait en camions: le lac d'annecy, l'alsace, le puy de dome, milan, berlin ,londres .... Souvernirs de mer a bord de voiliers: les iles greques, chypre, detrot de gibraltar, les cotes d'irlande (le FASTNET) les cotes de vendée,celles de mediterranée, les cotes BRETONNES....Ah, la bretagne :la pointe du RAZ, le cap sizun, Concarneau, Lorient, Sarzeau, les glenans, le cap Frehel une autre grande histoire de ma vie.Les iles anglo-normandes (jersey...) Les cotes normandes, le nord que de belles images gravaient dans ma tete.Tous ces pays et ces regions avec leurs specialités: les pieds et paquets, la bouillabesse, la poté, le confit,les galletes bretonnes le koui annam,l'aileron de requin, le colombo, le serpent (en afrique) Les grands vins ,les apèros ou digestifs locaux: BANYIUL l'armagnac, le pasts, le cidre le pomeau le calva.......Qu'il est beau notre globe terrestre
ps desolé sur les fautes sur certains produits