Garriguette a écrit:Hello les "copaings" !
Ah ces fameux filtre!
Alors...
MESSAGE TYPE SUR LES FILTRES PERMANENTS: GREEN - KN - JR
AVANTAGES:
-Il sont permanents ...Faut juste les nettoyer régulièrement ...(Pour le GREEN: Possibilité de le sécher en accéléré avec un sèche-cheveux)...et bien les rehuiler (avec des produits spécifiques selon la marque...Penser à les acheter en mème temps que le filtre ) .
-Très bonne protection du moteur de par leur concept mais ètre vraiment sérieux sur leur entretien .(A éviter par contre en utilisation pistes du désert:colmatage avec le sable! ...)
-Léger gain de couple .(moteur respirant mieux,plus réactif pour repartir à bas régime )
-Baisse de la consomnation de carburant d'environ 1litre/100 .
-Mise en place très simple: AUCUNE MODIF ...Simple échange de cartouche...
-...Se trouvent en centres auto (...mais les gars pas toujours très au parfum et qui du coup tirent une tronche lorsque l'on se renseigne sur la chose ) ...ou en accessoirie spécifique 4x4 .
-...Et ce qui pourrait ètre un inconvénient pour certains...Un très sympathique sifflement genre turbo qui souffle fort à l'accélération ...(J'adore!!!!)... pour le GREEN .
PRIX MOYEN: aux environs de 70 euros.
Voilou
Y a plus qu'à ... se décider
Garriguette a écrit::-P
...Parce que + les sculptures du pneus sont importantes + de l'air passe entre les-dites sculptures,ce qui n'optimise pas la conso,une force de frottement supplémentaire en quelque sorte d'ou d'ailleurs le bruit engendré en + aussi ...
c010 ...Je "va" dodo car avec le décalage horaire...
PINOT a écrit:Bonjour,
Ce matin, j'ai installé mon Green , sa fait un bruit bizarre à l'accellération , on dirai un bruit de casserole
Manu-Webmaster a écrit:Salut Leretraité
-Donc arreter la polemique, les filtres permanent sont fait de telle maniere qu'il permette de filtrer mieux en laissant passer plus d'air.
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