Rassurez moi!!!!DI d de 2001

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Rassurez moi!!!!DI d de 2001

Messagepar CYRILLE » 09 Avr 2006 12:32

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je voyage dans le forum et je trouve que de 3.2 DiD à beaucoup de défauts :cry:

Je l'ai acheté en Aout 2005 et fait effectué l'entretien par mon garagiste habituel (pas le concessionnaire) suivant le livret d'entretien sans plus.

Aujourd'hui il a 120 000Kms et rien à redire , j'en suis très satisfait :conso pouvant descendre à 9l/100 kms, aucune panne, aucun bruit suspect sinon de temps en temps à faible vitesse il accelère brusquement sur 1/4 de seconde (assez surprenant d'ailleur, il faut respecter les distances de sécurité).

Faut il que je prenne les devant et remplacer des pièces n'étant pas susceptible d'ètre remplacée selon le livret d'entretien ou toutes les pannes qui sont intervenues sur les autres proviennent elles de malchances ou d'un manque d'entretien ou de défaut...

Partant en vacance au mois de Juin, (traverser la France du nord au sud), je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Possesseur sde 3.2 n'ayant jamais rien eu n'hesitez pas à le dire (si il y en a)

Merci à tous et bon dimanche
CYRILLE
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Élégance Long Mars 2001

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2006 13:52

Salut Cyrille
Le probleme des forums comme celui ci, c'est que les membres ne post que quand ils ont un probleme.

Mitsubishi vends 5.000 Pajero par an et seulement 1 ou 2% ont des problemes (comme dans toutes les marques), cela peut etre du à un manque d'entretient, des fautes de conduite ou à un defaut sur ce Pajero en particulier.

Certaine versions ont des defauts commun de conception ou de certaine pieces, ce qui est le cas du Pajero 3 premiere version (2000/fin 2002).

Un de ces defaut se situt sur la commande electrique de l'accelerateur et est remplacer par Mitsubishi sous garantit (si bien sur les conditions de garantit sont remplie), donc je te conseille de voir avec la concession la plus proche de chez toi si il peuvent te changer l'accelerateur electrique sous garantit, et si non fait le changer par ton garagiste habituel.

Mais en cherchant un peut sur le forum, tu trouveras un post ou les proprietaires heureux de Pajero 3 l'on fait savoir.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar oli067 » 09 Avr 2006 16:12

:-P Cirylle

Ben moi j'ai un did 2003 bva et c'est vraiment top.Et cela depuis fevrier

Seul petit probleme c'etait un capteur du diff et changé sous la garantie .donc pas de bleme 8-)

Et Manu a raison toute marque a des problemes c'est juste c... quand tu te retrouve avec le mauvais numero c'est tout.

@+
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Ptio84 » 09 Avr 2006 16:42

Manu-Webmaster a écrit:Salut Cyrille
Le probleme des forums comme celui ci, c'est que les membres ne post que quand ils ont un probleme.
.......

ah ben non Manu, suis pas tout à fait d'accord (vilain petit canard qui contre dit le boss ce ptio :) ) mème s'il est vrai que "beaucoup", ou plutot un certain nombre :) , ont eu des problèmes avec les DiD, heureusement que nous ne postons pas qu'au moment ou nous avons des soucis, quand tu regardes la quantité de posts..... :wink:
et puis il n'y a pas que des mauvais DiD, hein Titouch :?: :)
et puis la famille Mitsu est grande, ne soyons pas pessimistes!!!

allez, HAUT LES COEURS !!!!!! :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2006 17:23

Salut Ptio
Heureusement que vous ne postez pas que quand vous avez des problemes, sinon le forum serais peut visiter, mais il est à noter que mise à part le noyaux dur du forum (qui le fait vivre) , la plupart des posts sont envoyer par des membres qui ne vont frequenter le forum qu'a des moment bien precis de la vie de leur Pajero, casse, entretient, remise en etat, etc...

Ceci n'est pas une critique, chaque questions poser et sa reponses, enrichisse le forum et donc ces membres.

Quand au probleme qui arrive sur le DID ou au autres versions du Pajero, ils sont mineur, la meilleur preuve est le succes du site et le bonheur que vos Pajero vous donne.
A + MANU
Pajero V6 3,5L Long 1994
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87

Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Ptio84 » 09 Avr 2006 17:37

Manu-Webmaster a écrit:Salut Ptio
Heureusement que vous ne postez pas que quand vous avez des problemes, sinon le forum serais peut visiter, mais il est à noter que mise à part le noyaux dur du forum (qui le fait vivre) , la plupart des posts sont envoyer par des membres qui ne vont frequenter le forum qu'a des moment bien precis de la vie de leur Pajero, casse, entretient, remise en etat, etc...

Ceci n'est pas une critique, chaque questions poser et sa reponses, enrichisse le forum et donc ces membres.

Quand au probleme qui arrive sur le DID ou au autres versions du Pajero, ils sont mineur, la meilleur preuve est le succes du site et le bonheur que vos Pajero vous donne.

je sais bien Manu, ceci n'était qu'une touche d'humour :) .
quant aux questions "précises" posées pour les casses ou autres, c'est la mème choses choses sur nombres de forums.

longue vie au PAJERO.COM

:lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar karl » 09 Avr 2006 17:49

salut

j'ai un DID BVA de septembre 2002 affichant 129800 KMS
une vanne EGR encrassée à 90000 KMS et sinon RAS
MARCHE BIEN ET POURVU QUE CA DURE

KARL
karl

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2006 17:55

Salut Ptio
Je savais bien que c'etait une touche d'humour :D mais en meme temps, ce type de post, permet de ne pas prendre la grosse tete et de rester le plus explicite dans ces ecrits.
A + MANU
Pajero V6 3,5L Long 1994
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87

Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.