Le must, la mi saison ...

il faut faire avec l'été
 il faut faire avec l'été  mais c'est pas facile a circuler
  mais c'est pas facile a circuler   

Chris 91 a écrit:J'ai essayé pendant les vacances de faire la balade mais tous les accès étaient fermés par une chainette non verrouillée. je suis passé au dessus de la cathédrale d'images et au niveau du val d'enfer, pas moyen d'y accéder. C'est pas pour les touristes ton coin

) et j'ai trouvé pleins de chemins avec les chaines par terre.
 ) et j'ai trouvé pleins de chemins avec les chaines par terre.
 , n'hésitez pas par le biais du forum à me demander, je me ferai un plaisir de vous faire plaisir c014
 , n'hésitez pas par le biais du forum à me demander, je me ferai un plaisir de vous faire plaisir c014 

tof 83 a écrit:tout a fait d'accord avec toi mais bon n'oublions pas que notre région vie beaucoup du tourismeil faut faire avec l'été
mais c'est pas facile a circuler

mitsu 83 a écrit::cry:

je trouve que mème en cette saison il n'y a pas beaucoup de monde qui se bouscule pour les randos dans le secteur...

5 ou 6 pour la balade du 23/1...

et je laissais place aux personnes du pajero.com mais si il faut du monde je peux peut etre en trouver mais faut voir la disponibilité de ces derniers  on verra a j-3ou4 mais il est vrai que ça ne se bouscule pas trop a l'entrée des chemins
 et je laissais place aux personnes du pajero.com mais si il faut du monde je peux peut etre en trouver mais faut voir la disponibilité de ces derniers  on verra a j-3ou4 mais il est vrai que ça ne se bouscule pas trop a l'entrée des chemins  

mitsu 83 a écrit::cry:

je trouve que mème en cette saison il n'y a pas beaucoup de monde qui se bouscule pour les randos dans le secteur...

5 ou 6 pour la balade du 23/1...

.
. 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité