salut a tous, j'explique le probleme, tout marché bien, je m'arrete mettre du gasoil, a l'allumage du voyant reserve comme d'hab, je fais une dizaine de Kms et d'un coup on aurait dit que je conduisez un TRACTEUR, gros bruit d'admission, moteur qui tourne mal et qui a du mal a prendre les tours, vibre un max. tout est bon temperature d'eau, pression d'huile, niveau d'huile et d'eau. Je ne sais quoi regarder ....
Salut Gallegue
Sa ressemble fort à un probleme d'alimentation GO.
Verifie si il n'y a pas d'eau ou de saleté dans le GO que tu viens de prendre, pour cela il faut demonter le filtre à GO ou au moins le vidanger par le bouchon du bas du filtre.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
merci pour cette reponse rapide, je 'moccupe de cela cet apres midi, c'est vraiment bizarre car il a toujours tourné comme une horloge , alors coincidence ou pas... Je vous tient au courant merci encore
Comme Manu, je pense que le fait d'avoir fait le plein à déclenché le phénoméne.
Soit ton gaz oil est "mouillé" soit la mer;;e a été remuée et ton filtre s'est colmaté. Ca arrive quand on va trop loin sur la reserve, les dépots du reservoir se retrouvent en suspension et sont aspirés par la pompe. Dans le temps sur les réservoir, il y a avait un bouchon de vidange pour pouvoir le nettoyer. Les carburants d'aujourd'hui sont plus propres mais a force il y a quand mème des dépots et on ne peut plus rien nettoyer. Certains véhicules ont un filtre en sortie de reservoir, c'est une bonne chose aussi.....
Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Mauvaise nouvelle, apres avoir verifié le filtre a gasoil, changé les durites de celui ci, toujours le meme probleme, donc demontage plus approffondie et surprise lors de la depose du cache culbu, 2 culbuteur cassé au niveau de l'axe de roulement, et cela sur le meme cylindre , le en regardant le paj de face. Pourquoi sur le meme cylindre?Voila de quoi m'occupé ce week end, si quelqu'un pouvait me communiquer des plans de demontage
Salut
Pas , controle le calage de la distribution,il est possible qu'un decalage soit la cause de tes problemes . A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Salut Gallegue
Vraiment pas cette histoire, pour le demontage je te conseille l'achat de la revue technique, se seras plus serieux.
Tu peut la trouver sur le site http://www.le-pajero.com/liens/lien_librairie.htm Ou chez un revendeur de ton coin.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.