Salut SC911
Il est bien possible que ce jeu ne neccessite pas le demontage de la boite, c'est peut etre simplement la boule en teflon qui est en bout de levier de vitesse qui est HS.
Sinon, il faut te procurer la revue technique du Pajero 2, la revue du sport n'existe pas, mais les differences ne sont pratiquement que de carrosserie.
http://www.le-pajero.com/liens/lien_librairie.htm
Il est possible de passer le 2,5L TDI de 100 à 115cv assez facilement, tu trouveras la marche à suivre sur le forum mecanique, c'est la modif Galium.
Mais il est aussi possible de monter un moteur 2,8L TDI, mais cela reste normalement interdit sauf passage au mines.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.