PETITE QUESTION DE CULASSE

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

PETITE QUESTION DE CULASSE

Messagepar VALENTINE051297 » 29 Mar 2006 19:18

bonsoir c est pour savoir plus de renseingnement sur l intercooler ALEXANDRE dis que la cullasse ne va pas tenir pourtant les bloc moteur et la culasse sont pareille .si je me souvient bien l incooler serre juste a refroidir l air du turbo aucune pression ou depression en plus merci de vos reponses
VALENTINE051297
 

Messagepar Lutin60 » 29 Mar 2006 19:54

Bonsoir,

je pense que tu devrais en parler avec André de Valines (AB 4X4), lui va te conseiller 8-) 8-) . Ses coordonnées sont dans les liens - mécanos -
:lol:
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar Alexandre » 29 Mar 2006 20:42

:-P

Pour sur André4x4 te renseignera surement mieux que moi :)

...mais je crois bien avoir lu quelquepart (peut ètre ici) que quand Mitsu a monté un interco sur les pajs, ils ont mis un joint de culasse renforcé :lol: , ça doit pas ètre pour rien.

mais ce n'est qu'un avis et je peux me tromper :oops: , alors bigophone à André et le tour est joué :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Eric21 » 29 Mar 2006 21:27

:-P ,oui ,j'ai vu ça aussi sur le forum mais ou??? :shock:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Eric21 » 29 Mar 2006 21:32

:) dans optimisations moteur,et optimisation paj 2,5L de 95!désolé je ne sais pas comment on fait pour afficher un post :( :( :oops:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Mar 2006 10:55

Salut Valentine
Non, les cullasses et les joints de cullasse des modeles apres 1990 sont differente des modele sans intercooler, les difference sont minimme mais importante.

L'intercooler va effectivement refroidire l'air injecter dans les cylindres, et de ce fait va en injecter plus, l'air frais etant plus dense, donc la pression interne seras plus forte.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron