bouton blocage ar

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
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bouton blocage ar

Messagepar majtc » 20 Mar 2006 22:07

bonjour :-P plusieurs questions
1. r/d lock est ce bien le bouton blocage ar ?
2.est ce normal que ce soit juste un bouton poussoir (pas de position) ?
3.avec quel rapport fonctionne t il ? 4h 4hlc 4hll ?
voila c'est tout pour l'instant mais je vais en trouver d'autres :wink:
dur dur d'etre neophite :cry: :cry:
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Messagepar jerome » 20 Mar 2006 22:19

:-P
Oui c'est bien le blocage differentiel ar
OUI c'est normale que ce soit un BP
Il fonctionne en 4Hlc et4LLC

Tu as trouvé la bonne adresse pour apprendre 8-) . A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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Messagepar skyfish » 20 Mar 2006 22:21

1. oui
2. oui
3. j'sais pas, mais je vois vraiment pas l'intérèt ni en 2 roues motrices ni en longue; ça ne sert qu'en franchissement ou en adhérence très insuffisante. A n'enclencher qu'en 4HLC (en courte)
à+

ps: on a tous débuté un jour, alors n'hésite pas pour les questions, on en aura aussi d'autres et ce sera p'tèt toi qui nous aidera. :lol:
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Messagepar majtc » 20 Mar 2006 22:48

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
vous etes genial merci encore
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Messagepar Francis du mans » 20 Mar 2006 22:48

:-P
Ton poussoir actionne la pompe à vide qui bloque le différentiel arrière, c'est le temps que ton voyant clignote qui t'indique qu'il n'est pas encore bloqué.
Et sur un GLS, avec ABS Je crois qu' il se déconnecte automatiquement quand tu dépasses 12 km/H
Francis du Mans 8-)
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Messagepar majtc » 20 Mar 2006 22:51

j'ai oublie donc si j'ai le "bouton magique" le pont arriere n'est pas a glissement limite????????????? :wink: :wink:
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Messagepar Francis du mans » 20 Mar 2006 22:58

bouton RD Locked = blocage différentiel AR
donc pont avec blocage de différentiel le 2L5 GLS a généralement le blocage Ar et central, sauf 1 que je voulais acheté en GLS sans le bouton Rd/locked :wink: dommage!
@+ francis du Mans 8-)
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Messagepar cach59 » 01 Mai 2006 11:19

slt , je profite de ce post pour poser une question :shock: : sur mon l200 gls j ai le bloc de diff arr , alors si j appuie sur le bouton j ai egalement le diff central ??
cach59
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Messagepar FDM95 » 01 Mai 2006 11:42

cach59 a écrit:slt , je profite de ce post pour poser une question :shock: : sur mon l200 gls j ai le bloc de diff arr , alors si j appuie sur le bouton j ai egalement le diff central ??


:-P
Le L200 est un 4x4 enclenchable donc sans dif central
Si pas de dif central pas de blocage en mode 4x4 c'est l'equivalent du 44c de la super select
A+
Francois


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Messagepar cach59 » 01 Mai 2006 12:05

ok merci pour l info
:-P
j ai utilisé le bloc arr hier ds un petit boubier de 20 metres c est top 8-) ca passe nikel , parce contre 1/2 heure avant je suis tombé sur un autre et là j ai pas osé , j y suis allé en botte et là j ai pas trouvé d adherence au fond alors marche arriere :oops: et pi j etais tout seul alors si je plante :cry:
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