Traducteur Allemand

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Traducteur Allemand

Messagepar Quatrequatreux » 26 Déc 2004 18:55

Salut à tous

Est-ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un qui parle allemand et qui pourrait me traduire ce lien... :cry: :cry:

http://www.dirtroot-pajero.ch/Pajero%20tech/Anderungen_am_zwischengetriebe.htm

Il a changer un pignon dans la boite de transfertde son paj pour avoir une meilleure réduction :shock: (point faible du pajéro à mon gout...) et je voulais savoir ou est-ce qu'il l'a trouvé... :shock:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Alex » 26 Déc 2004 19:15

Sorry je suis pas un pro mais

"Puisque par les plus grandes roues mettre devenait encore plus longtemps, j'ai osé la transformation sur une plus courte traduction. Beaucoup de véhicules ainsi ne sont pas encore réorganisés et une affaire assez sensible est également. Mais aucun problème n'est apparu jusqu'à présent et aller dans le terrain fait encore plus d'amusement."
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alex » 26 Déc 2004 19:16

Suite et fin :

Ici parait ainsi quelques images comme vu dans le zwischengetriebe.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alex » 26 Déc 2004 19:18

Par contre c'est un V6 ...

la boite est la mème ?
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Dominique E » 26 Déc 2004 19:49

Da durch die grösseren RAder die Untersetzung noch lAnger wurde, habe ich den Umbau auf eine kerzere obersetzung gewagt. Es sind noch nicht viele Fahrzeuge damit umgebaut und ist auch eine recht heikle Angelegenheit. Aber bis jetzt sind keine Probleme aufgetreten und das Fahren im GelAnde macht noch mehr Spass.

Hier einige Bilder wie es so aussieht in dem Zwischengetriebe.



Voilà la traduction (en tant que frontalier je parle allemand depuis mon plus jeune age).

Comme par le diamètre plus grand des roues, la réduction était encore devenue encore plus longue, j'ai osé effectuer une transformation avec une meilleure réduction. Il n'y a pas encore beaucoup de véhicules transformés avec ce système et c'est une tache très délicate. Mais jusqu'à présent il n'y a pas eu de problèmes et la conduite en tout terrain fait encore davantage plaisir.


Ici quelques images qui montrent l'aspect dans la transmission intermédiaire.
Pajero 3,2 did long exceed
Dominique E
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 27 Nov 2004 23:33
Localisation: 67 bas rhin

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Déc 2004 19:50

Salut Olivier
J'ai traduit quelques pages du site (traduction éléctronique) et je n'ais pas trouver de donné technique, le plus simple serais de faire un mail au proprietaire.

Pour la traduction tu peut utiliser ce lien:
http://chaines.free.fr/traduction/
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Dominique E » 26 Déc 2004 19:55

C'est vrai. La seule info qu'il donne concerne le changement de la réduction qui passe de 1: 1,9 à 1: 2,85.
Mais super site et quel beau boulot de transfo!!!!



Antrieb: Untersetzung geAndert von 1:1,900 auf 1:2,850
Pajero 3,2 did long exceed
Dominique E
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 27 Nov 2004 23:33
Localisation: 67 bas rhin

Messagepar Alex » 26 Déc 2004 19:56

C'est sur que quand on parle Allemand c'est mieux qu'avec un traducteur ...

Moi j'ai utilisé Magic Translator mais c'est pas terrible quand tu lis la vrai traduction ...
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dahut » 26 Déc 2004 22:01

44E oublie mon MP

le boulot a été très bien fait par Dominique E

:D :D
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Quatrequatreux » 27 Déc 2004 11:36

Merci à tous et particulièrement à DominiqueE

en fait j'aimerai savoir ou il a trouvé ce pignon de réduction... s'il se l'ai fait fabriqué sur mesure....ou s'il l'a trouvé chez un préparateur...

Si dominiqueE peut lui envoyer un mail quand il a un tout petit moment ange01 pour lui demander....

Merçi d'avance :roll:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Andrei » 02 Jan 2005 02:18

J'ai entendu parle d'un gars aux US qui avait change ls poulies avec des pieces en provenance de l'Australie (ARB??..)

J'essaie de me renseigner.
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Quatrequatreux » 02 Jan 2005 10:51

Merci Andrei :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Andrei » 05 Jan 2005 01:33

Apparemment les Australiens font un jeux de poulies pour Pajero 2.85:1 (boite de transfert).

Je continue des recherches... ;)

Sinon tu peux aussi mettre les differenciels du 2.5td avec le rapport 5.29:1 au lieu de 4.9:1 ur le tien ;)
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Andrei » 06 Jan 2005 00:47

Voila cette societe qui les fabrique:

http://www.marks4wd.com/Mitsubishi-extr ... -gears.htm

Par contre, ca convient aux 3.0 (et je presume 2.5). Le "set" pour les 3.5 et 2.8 est en train d'etre concu:

http://www.outerlimits4x4.com/PHP_Modul ... hp?t=33562

Il s'agit parait-il de l'entreprise qui est fournissuer de ARB en termes de poulies/couronnes. :)
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Quatrequatreux » 06 Jan 2005 10:56

Extra Andrei tucartonne
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités