On rentre d'une grosse journée de recos et là, c'est le Pompon, pour ma première organisation de rando, je trouve que j'ai tiré le gros lot...
Bon je vais rester calme parce que, à distance, malheureusement, ça ne servirait à rien sinon à aiguiser mon ulcère, mais j'avoue que la journée a été en partie gachée par cette super "nouvelle"...
Bon, passons aux choses sérieuses, puisque Mr Dino le prend de travers ou de haut, comme il veut, je m'en tamponne,mais je vais lui mettre les points sur les "I".
Donc, tu a pris tes billets, t'as posé tes vacances, tu fais garder ta maison, c'est bien, et ben viens donc en vacance en Corse, qu'est-ce qui t'en empèche maintenant... puisque tu connais déjà la Corse, tu sais donc que nous sommes trés accueuillants, quand on veut, bien sur...mais par contre pour la rando que nous organisons "entre nous", c'est à dire ENTRE AMIS, eh ben c'est raté, nous sommes déjà suffisament nombreux, ce serait ingérable aprés.
De plus, Monsieur "je sais tout" sur la loi, si tu croyais m'impressionner avec tes menaces minables, je te le dis de suite, c'est raté, premièrement parce que ce n'est pas un "courageux" comme toi (aucun renseignement sur toi dans ton profil) qui va me faire peur, et deuxiémement parce que, comme tu devrais le savoir, Le Pajero.com n'est pas une personne morale mais simplement une adresse internet. De plus, nous organisons nos randonnées entre amis et UNIQUEMENT, ce qui ne nous empèche pas de rester ouvert à toute nouvelle rencontre, la preuve, ils m'ont bien accepter, moi

Peut-ètre devrait tu te poser des questions sur tes façons de faire et de t'imposer...
le Pajero.com n'étant pas non-plus ni une agence de voyages organisatrice de randos ou raids et payants, ni une asssociation de quelque nature que ce soit mais simplement un forum mis à notre disposition gratuitement par le WebMaster afin de laisser s'exprimer notre passion commune des Pajeros, des amis, de la nature et de la CONVIVIALITE
Donc, en conclusion, tes problèmes financiers et d'organisation de vacances, tu te doutes de ce que j'en pense (et je reste poli, hein

), mais, franchement, n'hésites surtout pas à me rencontrer pendant tes vacances, je vais te faire découvrir la Corse sous un nouveau jour...
Bon j'ai peut-ètre été un peu long, mais bizarement, "certains" m'inspirent, et il y en a tellement à dire...
A TOUS LES AUTRES, DESOLE D'INAUGURER DE TELS PROBLEMES, ET BIENVENUE A TOUS LES FUTURS RANDONNEURS
Et toujours avec plaisir...