ben oui bien sur, t'étais surement pas au courant qu'ici, c'est entre copains et que personne n'est payé.
t'es sur qu'il y a cause à effet sans aucun contrat écrit? sans aucun engagement de qui que ce soit? t'as pas lu le forum pour connaitre la portée des messages? Lolo2b est un pro qui se fait payer??? il m'a fait un super prix alors, gratos!!!
t'as pas l'impression d'abuser (et je reste poli) à pleurnicher sur le forum pour encore et toujours empècher le monde de tourner rond et les gens de se rencontrer dans le respect commun et partagé? on en a marre des guignols qui ne savent que profiter des autres sans jamais rien amener. Tout n'est pas contractuel, et surtout pas les relations humaines. y'a eu un lézard avec Lolo dès le début, ok, t'as disparu et hop , tu réapparais et tu serais le roi à qui quiconque doit ... quoi au fait?
moi aussi j'ai réservé le bateau; et beh si demain Lolo y se vautre en auto et ne peut plus nous recevoir, je collerai surement pas un procès à sa famille; j'irai en Corse car c'est superbe et je me DEMERDERAI tout seul comme un grand adulte responsable que je suis...ras le bol des assistés.
ps: m'invite pas chez toi, car si t'as un empèchement de dernière minute, j'te colle un procès...c'est çà, la convivialité???