ne faut pas leur laisser la part belle, les agissements des écolos sont purement idéologiques, et surtout non réfléchis...
vous pourrez leur prouver par A + B que les pollueurs ne sont pas au volant des 4x4, de toute façon ils ne comprendrons pas...
tous les documents ou statistiques sont interpretés avec deviance afin de tourner autour des 4x4 soit disant pollueurs
Personnellement je me considère comme "écolo" je participe au nettoyage des forets, je fais de la rando en 4x4 , à pieds et en vélo, et pas une fois je ne suis revenu sans un sachet de dèchets abandonnés par les randonneurs soit disant "écolos".
de plus, ayant eu l'occasion de me trouver sur les lieux de plusieurs manifs d'écolo de tout types, je peux vous dire que ces gens laissent dérrière eux des rues dans un état (mégots, canettes métal et verre de bière, paquet de clopes, emballage de bouffe etc) et ils utilisent des camions d 'europe de l'est ou des autos des années 70 dont l'état fait peur
NON NON NON, il ne sont pas crédibles
Les associations écolos n'ont plus rien à voir avec la protection de la nature, c'est de la politique juste bonne à se trouver une raison d'exister pour toucher les subventions de l'état pour organiser des manifs

et pouvoir passer à la télé
faut que je me calme
en tout cas c'est grace à eux que maintenant je veux acheter un gros 4x4 qui pollue (soit disant)
et le jour ou j'en choppe un qui s'en approche
je colle au parebufle et je l'emmene au fond de la forèt, y pourra rentrer à pied et à poil le conno
voila c'est fini
en tout cas merci à toi le retraité pour ton post, j'ai pu me défouler