Ah aller un jour en Corse!!

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar titouch » 22 Fév 2006 18:09

Alexandre a écrit:triste01 C'est surfait la Corse e070
peur01
:D :D :D
Non sérieux vous me faites baver et j'ai les boules :(

on peut amener mathilde si tu veux, après elle te racontera :)
seule contrainte: musique interdite pendant qu'on roule :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 22 Fév 2006 20:18

:-P

Dino, tu pars aux mèmes heures que nous, le vendredi ! On se tient au courant pour se retrouver sur le bateau :lol:

En tout cas, je suis vraiment pressée d'y ètre maintenant et un grand merci à Mi et lolo pour nous concocter ça ! champion01

Eh oui ! n'en déplaise à certains, tout n'est pas encore payant dans ce bas monde ! a025
Vive le pajero.com

Alexandre ! on t'en ramèneras un bout pour te consoler et puis plein de belles photos :lol:

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar mitsu 83 » 22 Fév 2006 20:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahhhhhhhhhhhh ....l' amitiè du pajero.com... 8-)

ça vaut tout l' or du monde... :)

merci MANU.... amour01 ange01 champion01

demon05 demon05 demon05 demon05 demon05

e118 e118 e118

a194 a194 a194 a194

a130 a130 a130

:D :D :D et je suis sérieuse..... :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar dino » 23 Fév 2006 09:56

Bonjour à tous,

Merci Céline de ta proposition.

On pourrait éventuellement tous s'attendre à 13:15 pour embarquer et surtout débarquer ensemble à Bastia.

Quand à nous, mème si on embarque à la mème heure, on arrivera avant : V6 ess. : :D
dino

Messagepar Lolo2b » 23 Fév 2006 12:43

Bonjour tout le monde, je prends 5 mn pour suivre tout ça...
Comme Mireille vous l'a dit, elle me rejoint pour une petite semaine de reco en Mars pour vous concocter un parcours aux petits oignons a115 :lol:

Pour le reste, je vais répondre à Dino, parce que je m'occupe avec Mireille de cette rando et que à coté de ça, j'ai un boulot qui me prends du temps, donc dés fois, c'est vrai que les renseignements tardent un peu, mais bon, on est pas des pros non plus...
Donc, je me suis occupé de trouver des logements, des prix et donc des conditions( avec plaisir), il serait peut-ètre plus judicieux (voir par correction) de passer par moi pour les réservations (vu qu'en plus je m'étais redéplacer pour "le chien"), et surtout que je tiens ma liste au fur et à mesure des confirmations(fermes pour certains)... et que ça risque uniquement de mettre le bronx au niveau suivi du responsable du camp ( qui ouvre spécialement pour nous aprés discussions).
Donc merci de suivre un minimum de "régles" (on est pas à l'armée, mais si on ne veut pas faire de "loupés"...)si on veut bien qu'on puisse suivre correctement les choses avec Mireille.
Sur ce, bonne journée à tout le monde :)

P.S: et que l'on ne me traite pas de "susceptible"... d0702
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar matt » 23 Fév 2006 12:45

8-) l'organisation,

chapeau lolo!
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lolo2b » 23 Fév 2006 12:56

Merci mon bon Matt... :D :D :D
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar mitsu 83 » 23 Fév 2006 17:30

:shock: :shock: :shock: :shock:

susceptible notre lolo corse01 ....

NA ! NA ! NA !......

bon ...je sort.... drapeaublanc02

:D :D :D :D

mais si on veut pas de louper...suis ok ... :lol:
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar laurent de laude » 23 Fév 2006 21:17

Je pense que vous aller sacrément bien rigoler et voir pleins de jolies choses!! c014
je ne pensais pas en lancant le post qu'il ferait 9 pages............. :( ....................et c'est pas fini!! :D
A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar dino » 24 Fév 2006 09:51

Bonjour à tous,

Je réponds à lolo2b.

Je n'ai fait que me connecter au site d'avidanella pour avoir des infos sur le chien. Infos s'avérant positives, j'ai téléphoné pour avoir confirmation ... et c'est tout.

Je n'ai donc pas réservé. J'ai juste demandé s'il y avait encore une maison de 40m² libre avant de réserver mon billet de transport; ce qui me semble normal.

En conclusion, je n'ai donc rien courcircuité ni émis aucun reproche au sujet de l'organisation.

A+
dino

Messagepar mitsu 83 » 24 Fév 2006 13:56

laurent...

:D :D :D :D :D :D

:shock: je crois qu'il y a 20 ou 25 page à battre....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar Lolo2b » 24 Fév 2006 19:42

Dino a écrit:
Je n'ai fait que me connecter au site d'avidanella pour avoir des infos sur le chien. Infos s'avérant positives, j'ai téléphoné pour avoir confirmation ... et c'est tout

c'est éxactement ce que j'ai dit... e088

Dino a écrit:
Je n'ai donc pas réservé. J'ai juste demandé s'il y avait encore une maison de 40m² libre avant de réserver mon billet de transport; ce qui me semble normal.

oui, c'est ça court-circuiter, c'était tellement plus simple de me dire : on vient à 2 + 1 chien, tu peux nous bloquer une villa de 40 m², comme font tous les autres, c'est simple non c024 . Je répette que le proprio ouvre SPECIALEMENT pour nous, il est fermé à cette période, habituellement, donc il n'est pas sensé prendre des réservations ou dire qu'il y a de la place puisqu'il est normalement FERME. D'autre part, il y a quelques 37 villas, on ne risque pas d'en manquer...(c'est sur le dépliant et sur le site...)
Donc je disais SIMPLEMENT qu'on est là, avec Mireille, pour vous faciliter l'organisation et pour centraliser un peu les infos, maintenant, et je ne pense pas ètre spécialement ni tatillon, ni trop chiant comme mec, mais si certains veulent se dépatouiller tout seul pour se trouver des logements ( à cette période en Corse, bon courage), qu'à celà ne tienne, mais qu'ils le disent clairement !

A tous les autres, pas de souci, on s'occupe de vous, et toujours avec plaisir c043 c043 c043
Et vivement les retrouvailles... c045 a115 a056

PS: Je ne suis ni sectaire, ni obtu et je suis ouvert à toute critique malgré çà... a043
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar dino » 25 Fév 2006 10:44

Bonjour à tous,

Encore une fois, je réponds à Lolo2B.

1. Le 16/2 j'annonce que nous souhaiterions participer à cette balade : 2 personnes + 1 chien, et je ne comprends pas comment Lolo2b me dit dans son message du 24/2 que je n'ai pas annoncé notre venue!!!
2. Le 22/2, j'indique dans mon message que j'ai réservé mon billet de transport maritime ... et rien d'autre.
3. Plusieurs participants à cette balade me souhaitent la bienvenue et on me propose mème en MP de se rencontrer pour faire la traversée ensemble.
4. Le 23/2, Lolo2b dit "Il serait plus judicieux de passer par moi pour les réservations" Or je répète que je n'ai réservé aucun logement.
5. Le 24/2, Lolo2b dit "Le propriétaire n'est pas censé prendre des réservations ou dire qu'il y a de la place". Comme vous le savez maintenant, je précise que je n'ai réservé aucun logement. Par ailleurs, le propriétaire qui selon Lolo2b n'était pas censé me répondre à passé bcp de temps à décrire ses maisons, les environs et mème le temps que l'on pourrait avoir à cette période de l'année, après m'avoir précisé que le chien ne posait aucun problème.
6. Le 24/2, Lolo2b dit "Si certains veulent se dépatouiller tout seul pour trouver un logement qu'ils le disent clairement". Je re-re-re dit que je n'ai pas téléphoné pour trouvé un logement mais pour savoir après avoir annoncé notre venue le 16/2 les logements trouvés par Lolo2b étaient encore dispos et acceptaient les chiens et c'est tout.

En conclusion,
- je ne comprends pas pourquoi un simple appel téléphonique ayant pour simple but d'obtenir des infos complémentaire énerve à ce point Lolo2b.
- Je remercie chaleureusement le propriétaire/gérant qui m'a renseigné au-delà de mes espérances et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Pour finir, je n'interviendrai plus sur se sujet car je trouve inefficace de passer autant de temps à justifier un simple appel téléphonique face à un interlocuteur qui m'oblige à répéter plusieurs fois la mème chose.

A+
dino

Messagepar Lolo2b » 25 Fév 2006 19:57

:o Ce n'est pas dans mes gènes ni dans mes habitudes, mais je vais m'abstenir sur ce "sujet" pour éviter de pourrir ce post, si agréable au préalable... :(
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar titouch » 25 Fév 2006 20:57

vu que l'on part chargé ( pour une semaine) et que l'on a un chassis court avec un semblant de coffre je voulais savoir si on pouvait venir qu'avec le strict minimum de "déplantage" :oops: ( une sangle et 2 manilles)
puis pourra t'on aussi se ravitailler tous les soir sur place ( super marché) ?, toujour pour éviter de partir avec le coffre plein de victuailles
ça nous permettrait ainsi d'amener les maillots de bains :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 25 Fév 2006 21:09

titouch a écrit::-P

vu que l'on part chargé ( pour une semaine) et que l'on a un chassis court avec un semblant de coffre je voulais savoir si on pouvait venir qu'avec le strict minimum de "déplantage" :oops: ( une sangle et 2 manilles)
puis pourra t'on aussi se ravitailler tous les soir sur place ( super marché) ?, toujour pour éviter de partir avec le coffre plein de victuailles
ça nous permettrait ainsi d'amener les maillots de bains :D :D

Tout pareil !!!! à la limite on peut en refiler un peu à Pipette (quoique la dernière fois il avait réussi à remplir son long ... :) ) mais sinon, pour les victuailles c'est mieux si on peut faire le plein sur place. On prendra que le strict minimum au départ. :lol:

T'as un coffre toi Titouch ? :) :D :D moi non ... :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar laurent de laude » 25 Fév 2006 21:11

Ah les chassis courts!!!! :D :D :D :D
A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Lolo2b » 25 Fév 2006 21:13

Salut Thierry, Céline et tous les "courts" alors pour le ravitaillement, no souci, on a quand mème des supermarchés (j'ai pas dit des hypers non plus... :) ), mais par contre ils sont fermés le dimanche au contraire de chez vous je crois, donc le vendredi aprés-midi, faudra peut-ètre voir pour faire des courses en bande pour le week-end :wink:
Pour le matériel de "déplantage", on devrait se débrouiller sans que vous ne vous chargiez de ça en plus, prenez plutot vos maillots au cas ou... :D :D
Allez, ça s'approche... :lol:
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar mitsu 83 » 25 Fév 2006 22:45

:shock: :shock: :shock:

comme je suis seule aucun probléme pour sangles manilles et le reste... :lol:

ravitaillement également sur place ...
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar Kleber » 26 Fév 2006 20:28

c009 Les futurs Corses. Pour le materiel dépannage, malgré mon DID court, j'ai toujours à bord: plaques pour le marches trop hautes, sangles et manilles, tirefort, pelle, hache et sucre verts (certains connaissent) etc. A bientot c010
Pajero DID Auto 2000
Kleber
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000 BVA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.