tiens, regarde mon lolo, pas plus tard qu'hier, je l'ai faite ma boulette, jette donc un oeil ici, j'étais pas fier non plus crois moi....
je suis sur que tu me mettais des olives entre les fesses, tu ressortais quelques litres d'huiles
et comme toi, j'en rigole maintenant mais sur place , l'avantage par rapport à toi, j'avais du monde avec moi.
Il m'est arrivé le mème type de mésaventure aux Combes Grondées l'étét dernier, le sport bloqué dans une grimpette a cause des croisements de pont a piquer des vers. En travers bien sur et avec un beau trou en contre bas. Donc serrage de fesses et merci Matt qui est venu a ma recousse.
Je precisse que les autres, Lolo, Alex et Matt sont passé avec le blocage... (grrrrr.... ce bouton magique....)
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
personnellement, je me suis fait avoir car, franchement, je n'ai pas vu le "danger" donc peu de méfiance et pas assez de gaz, pourtant, le dévers parait vraiment minime, quasi inexistant
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
et oui Régis, comme je l'ai dit dans le post sur Bivouac (je verrais pour faire un petit topo de ma boulette ici ) j'étais TROP gonflé, il faisait si froid le matin que j'ai eu la flemme de dégonflé, j'avais les mains gelées . résultat: 2 à l'av et 2.3 à l'arrière environ
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!