Pour l'achat de ton pajero.
Personnellement j'ai acheté 4x4tout terrain magazine (il s'agit d'un hors série présentant les 4x4 d'occasions avec leurs faiblesses) il est en presse à l'année. Si tu suis le bilan, tu peux pas te tromper.
Pour ma part, je fais pas mal de mécanique et je peux te confirmé qu'il s'agit d'un bon véhicule.
Hormis des chassis qui rouillent indigne du standard minimum.
Sinon fais attention et je dirai mème laisse tomber les véhicules de l'étranger car le kilométrage est magouillé en France et non en Allemagne pour vérifier tu tapes mobile.de et tu vas voir les annonces allemandes; tu vas vite te rendre compte que le kilométrage est le mème qu'en France, une fois les véhicules arrivés chez nos chers revendeurs on trouve des modèles 1995 td avec 100 000 kms. Introuvable en allemagne, j'ai cherché deux ans, je peux te le dire.
Un autre truc qui ne trompe pas, l'usure des pédales ainsi que l'affaissement de l'avant du véhicule, j'ai remarqué qu'un véhicule Français de 100 000 kms est peu affaissé en Allemagne il est au raz les paquerettes preuve qu'il y a magouille.
Un de mes copains en a fait les frais de ces revendeurs de 4x4 import, bilan deux ans de procédures pour enfin avoir gain de cause, mais le garage existe toujours et à toujours de faibles kilométrages.
Je te dis cela car j'aime pas les escrocs.