Un an que j'ai mis le bout du curseur sur ce forum

Aprés "quelques" posts sur l'ancien forum

Inscrit : Dec 22, 2003 (7.94 Messages par jour)
Et voilà une année se passe sans de gros bouleversements ...

HA bien que ...

Des discutions sympas jusqu'à des heures parfois ...

Voilà sinon RAS bien que ... si que suis je bète

A force de palabres sur ce forum, et à la lecture de toutes ces aventures réalisées par certains d'entre vous, une petite envie d'y participer "un peu" a germé et, une certaine Garriguette

Jusqu'à présent mes 4x4 (Frontera 2.8 puis 2.2) ne servaient qu'à la mise à l'eau du Jet Ski

Mais voilà l'ambiance et Garriguette aidée cette fois de PAscal (Ha y sont forts à deux

Bon j'ai donc fait de nombreux baptèmes et c'est Titus qui a ouvert le Bal ... Garriguette s'étant défilée

Incroyable ce que l'on peut faire avec un 4x4

Aprés le repas enfin j'ai pu voir le célébre Jojo évoluer au coté de Garriguette qui le pilote je vous dit pas

A la fin de cette journée j'ai mis "un peu" les roues du DID sur le terrain mais point trop n'en faut

Nous aurions donc pu en rester là et passer Noël tranquille mais un certain Velfringer alis JJ

120Km à travers champs , forèts et petits villages et les fameux "Petits Chateaux"
C'était GENIAL

Un grand

Et voilà comment au bout d'un an je commence à chercher des jantes pour y mettre le must parait-il pour faire toutes ces trucs de oufs

Alors je n'ai plus qu'un mot à ajouter pour vous tous qui savez faire partager votre passion

Merci à MAnu pour ce site et ce forum SUPER

Et pour Garriguette

BONNES FETES à tous