pont avt de L200 et de pajo

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

pont avt de L200 et de pajo

Messagepar bouba » 28 Nov 2004 22:33

salut manu et tous les autres que de changement depuis que j'ai déserté le forum par manque de temps
juste une question que je place ici car je ne voit pas ou la mettre donc je ne me facherai pas si elle est déplacé sur le bon forum!!!!??
est ce que le pont avt d'1 Mitsubishi L200 2. 5 diesel de 1988 est le meme que celui d'un pajo long de 1888 version longue .
voila une bonne question que je vous pose a vos RTA et chauffes les neurones j'attends de vos nouvelles
et Longue vie au site et aux MOdérateurs
MANUUUUUU on t'aimes
@+
bouba
 

Messagepar titou » 28 Nov 2004 22:52

je pence que ton pajo est un peu vieu non (1888 :lol: )
titou
 

Messagepar Invité » 28 Nov 2004 23:40

bonsoir bouba, bienvenue01

a mon avis, il serait plus prudent de téléphoner à André de Valines (80) car la dessus, il est imbattable...tu verras dans les liens - Rubrique mécano - AB4X4...lui saura te renseigner à défaut Manu qui lui aussi en connait un rayon..
A+ Pascal et Sylvie
Invité
 

Messagepar Manu-Webmaster » 29 Nov 2004 19:10

Salut Bouba
Les corps de pont sont les meme, mais il faudrait connaitre le couple conique du L200, et la je seche car je ne le connais pas, passer un coup de fil à André est la meilleur solution, ou sinon Mitsubishi doit pouvoir te repondre.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar al-974 » 29 Nov 2004 21:31

Adaptation pont L200 sur pajero 1ere génération.
Je me suis renseigné auprés d'un spécialiste qui travaille c/ la concession. De son point de vue c possible a condition de changer a la fois le pont Ar etAv. Ce qui résout l'interrogation posée par Manu, apporte la possibilité de disposer d'un blocage Ar d'origine, meme si je sais que Manu n'est pas un adepte du blocage...
Par contre il semblerait que l'empattement des ponts de L200 soit supérieur au Pajero !
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités