Demonter L'AUTORADIO PAJ 3

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Demonter L'AUTORADIO PAJ 3

Messagepar ED » 03 Fév 2006 01:05

Salut tout le monde,

J'envisage d'installer mon un cable externe relier a mon autoradio d'origine pour pouvoir brancher l'iPod (baladeur mp3)

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour demonter la console centrale pour pouvoir acceder a la radio?

Est ce que vous savez s'il y a une entree auxiliaire pour pouvoir brancher un appareil (type baladeur) a l'autoradio?

J'ai encore l'autoradio d'origine.. avec un le CD BOX a 6 Cds..

J'attends vos reponses,
Ciao
Paj 3, 2001 restylé 2006
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar martin » 03 Fév 2006 07:32

je pense pas qu il y est une entree auxxiliaire en plus de l entree cd
il y a peut etre moyen d intercaller quelque chose entre cd et poste ou de virer le cd chargeur et de mettre un autoradio cd qui a une entree usb mp3
pour enlever le poste il fo inserer des tiges dans les 2 trous de chaque coté du poste pour deverouiller les cilps ensuite du retire le poste en mettant des doigts dans l entree k7, sinon fo le tirer par les coté mais tu risque de faire des marque sur la consolle
pour enlever la facade de la console elle est clipsée, fo un tournevis et y aller mollo, ca vient doucement
paj cabrio2L5---vieux range V8--paj 2L8gls ailes fuselées--paj 3L2 did court---paj 3L2 DID long et dernierement un jeep wrangler big foot gpl
martin
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar ED » 03 Fév 2006 10:30

Salut,

Je n'ais pas les deux trous de chaque cotes :( on doit avoir deux modeles differents d'autoradio.

Ouais ca serait pas mal d'installer une radio mp3... ce qui serait encore mieux, c'est de mettre la "boite" de l'air conditionne a la place du chargeur cd, et d'installer un ecran qui fait GPS, Mp3, DVD ... mais ca fera mal au porte feuille! :P

Petit example:

Image
Paj 3, 2001 restylé 2006
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Electricité