L300 4X4

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

L300 4X4

Messagepar maxigaz » 20 Jan 2006 22:09

bonjour
a la recherche d'un fourgon 4X4, j'ai decouvert le L300, savez vous si la version 4X4, courante en suisse, est homologable en france?
stef
maxigaz
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 20 Jan 2006 22:02
Localisation: Grenoble
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: L300 4X4
L400 4x4

Messagepar fane » 20 Jan 2006 22:35

ça doit etre faisable , il y en a un qui tourne par chez moi.
Par contre est-ce une homologation à titre individuelle, c'est tout à fait possible.
Je n'en sais pas plus.
Si j'arrive à "coincer" le gars, je lui demande.
En plus , ça a une super gueule c014
Image
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar jerome » 20 Jan 2006 22:49

:-P
il ressemble pas mal au Hyundai sattelite commercialisé en france et qui existe aussi en version 4 roues motrices :lol:
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar fane » 20 Jan 2006 23:25

C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar mitsu 83 » 21 Jan 2006 11:54

:o :o :o

:D :D :D :D

tu vois céline, il ta trouvait, un " BUS " 4X4..... :D :D :D

pour enmener tous tes copins et copines du 4X4..... :D

:D :D :D :D :D :D :D :D


vroum01 vroum01 vroum01
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar titouch » 21 Jan 2006 12:29

mitsu 83 a écrit::o :o :o
tu vois céline, il ta trouvait, un " BUS " 4X4..... :D :D :D
pour enmener tous tes copins et copines du 4X4..... :D
:D :D :D :D :D :D :D :D
vroum01 vroum01 vroum01


:D :D :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar galium » 21 Jan 2006 13:57

:-P ,

fane a écrit:ça doit etre faisable , il y en a un qui tourne par
chez moi.
Par contre est-ce une homologation à titre individuelle, c'est tout à fait possible.
Je n'en sais pas plus.
Si j'arrive à "coincer" le gars, je lui demande.
En plus , ça a une super gueule c014
Image


Ben je dirais que c'est un L400 celui-là,...

Le L300 ça ressemble plutot a ceci:

Image

Le L300 et le L400 n'étant plus produit, il ce font de plus en plus rare, et encore plus en 4x4 ....
Personellement, j'ai une préférence pour le L400, moins de problème moteur, car dans le L300, il est coincé sous les sièges ...
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar Céline » 22 Jan 2006 16:58

mitsu 83 a écrit::o :o :o

:D :D :D :D

tu vois céline, il ta trouvait, un " BUS " 4X4..... :D :D :D

pour enmener tous tes copins et copines du 4X4..... :D

:D :D :D :D :D :D :D :D


vroum01 vroum01 vroum01


:wink: :wink: :D :D :D
C'est pas mal comme engin !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar pierre-yves » 22 Jan 2006 18:30

pareil, il y a mistu 4x4 du genre qui tourne par chez moi... Donc homologué(able)
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 12 Avr 2005 22:19
Localisation: 05 Hautes-Alpes

Messagepar maxigaz » 22 Jan 2006 20:49

merci les gars pour toutes ces infos, je vais tenter ma chance.
je vous informerais des difficultées.
a+
stef
maxigaz
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 20 Jan 2006 22:02
Localisation: Grenoble
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: L300 4X4
L400 4x4

Messagepar maxigaz » 29 Jan 2006 10:49

resalut
en fait renseignement prix auprés de mitsu france, tous les véhicules mitsu, meme les pas importé, sont homologables.
stef
maxigaz
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 20 Jan 2006 22:02
Localisation: Grenoble
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: L300 4X4
L400 4x4

Messagepar fane » 29 Jan 2006 23:55

tiens un site japonais avec plein de trucs interessants:
http://akake.com/
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

L 300

Messagepar avier » 01 Mar 2006 12:56

pour info je viens d' acheter un bus L300 4x4x td ! tres difficile a trouver mème en suisse . le mien à 217000km et tourne comme une montre ( suisse !) .
J' ai juste un probleme: les silenblocs des trangle av. dr et G sont a changer et je cherche aussi les ceintures AR ( 3 ) si quelqun a un tuyau ??? une bonne adresse pour les pieces ?? laurent
avier
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 57
Inscription: 01 Mar 2006 12:45
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Delica L400 4WD 1995

Messagepar Lyngroove » 04 Sep 2007 15:45

Hellooo


c'est repartit, me voila de nouveau à la recherche d'un L3004x4.
Bien que j'ai vu de près un L400 c'est terrible aussi ces engins la!

bref: si quelqun en a un a vendre :) je suis intéressé.

j'ai fais un tour sur http://www.Mobile.de mais rien de flash pour l'instant...
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
HVB Powered.
Avatar de l’utilisateur
Lyngroove
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 07 Avr 2006 20:23
Localisation: Charleroi - Belgique
Type de Pajero: L300 4X4 2,5L TD 215000Km 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L300 2x4 216.000Km 1997
Mitsu L300 4x4 225.000km 1992

Messagepar skyfish » 05 Sep 2007 18:08

ben ça y est, y'en a un sur le forum
http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=9958

tu le mettras à l'huile, çui-là aussi??? :) :)
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar Lyngroove » 05 Sep 2007 19:21

Oui, tous à l'huile, c'est devenu obligatoire chez moi :D
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
HVB Powered.
Avatar de l’utilisateur
Lyngroove
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 07 Avr 2006 20:23
Localisation: Charleroi - Belgique
Type de Pajero: L300 4X4 2,5L TD 215000Km 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L300 2x4 216.000Km 1997
Mitsu L300 4x4 225.000km 1992

Messagepar mekpy » 06 Sep 2007 10:50

Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar cheftaz » 19 Sep 2007 04:44

trouver ça joli non

Image

Image

Image

Image



cdmalade
Image
Avatar de l’utilisateur
cheftaz
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 24 Mai 2006 02:50
Localisation: Gard (30) originaire Pays Basque(64)

Messagepar mekpy » 19 Sep 2007 11:07

Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar dave74 » 20 Sep 2007 11:30

:-P

J'en ai vu un a vendre sur la route en allant sur Geneve , si ça t'interresse on peut s'arreter pour les coordonnées.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités