Bonjour butzi
Pour ce qui est du PININ sans boite de transfert, c'est une invention du marketing Mitsu

pour essayer de concurrencer le Rav4...
Ils ne savent pas quoi inventer !
Par contre, pour ce qui est du TT avec le Pinin, le vrai, celui avec la boite super select

, ça passe super bien. Il est léger et, avec des pneus TT, c'est un vrai régal. Nous avons fait des sorties avec le Club Mitsu, et mème JP Fontenay était étonné de voir comment ça passe...
Pour te donner une idée, va voir sur le site Mitsu, sur la page des photos du Club Mitsu, tu le verras avec une roue arrière à 1 m du sol...
http://www.mitsubishi-motors.fr/club/pictures/ (en bas de la page)
Par contre, attention au blindage

sous le moteur : Il est taillé dans une feuille de papier à cigarettes. Nous, on l'a retrouvé tout chiffoné

à la suite d'une marche arrière dans la boue !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche