Je ne vois pas exactement comment est fixé leur support.

Le miens est un support Warn (je crois) qui se fixe sur les deux longerons du chassis, sous la plaque amovible qui sert de cache sur le dessus du pare-chocs. A cet endroit, il y a d'origine 4 trous filetés dont deux sont utilisés pour la fixation du pare-chocs. La platine est boulonnée sur ces 4 filetages. Mais, plutot qu'un long discours, je peux te faire quelques photos, si cela t'intéresse. Je dois aussi avoir gardé la notice de montage, quelque part dans mon fouillis...
A noter que j'ai fixé le bloc des relais sous le capot, ce qui nécessite de nouveaux càbles d'alimentation. Avantage : Il est beaucoup mieux protégé qu'à l'emplacement prévu d'origine (c'est là qu'est arrimé le crochet). Inconvénient : Il faut soulever le capot pour brancher la télécommande. Mais si j'avais été courageux, j'aurais aussi pu déporter la prise de télécommande à l'intérieur... Mais

J'ai également interposé un relais commandé depuis le tableau de bord entre la batterie et le boitier de commande. Cela permet de mettre toute l'installation hors circuit quand on n'en a pas besoin et de protéger des éventuels courts-circuits.
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche