Pour supprimer ce genre d'apparition il te faut un logiciel qui efface les Flash qui s'affiche. Moi pour naviguer sur le net j'utilise "Crazy Browser", il est équipé de plug-ins qui permettent d'effacer ces Flash qui s'ouvrent, c'est bien pratique pour voir toute la page et quand tu n'as pas encore l'ADSL comme moi ça permet de gagné du temps au chargement des pages .
PS dans 1 semaine ils auront normalement enfin installé l'ADSL par chez moi, donc les Flash qui rallentissent le chargement ne devraient enfin plus n'ètre que de l'histoire ancienne
Ne t'embetes pas tu as disponible gratuitemetn pour toutes plateformes le super navigateur web FIreFox sorti en version 1.5 francaise utilises le et tu verras c est le top !!!
http://www.mozilla.com/firefox/all.html
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Salut Guy
La pub Google sur la premiere page du site ne cache rien, elle est integrer dans la page, par contre si tu a une pub style Pop Up, la effectivement tu peut utiliser les recettes cité precedement.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.