Info avant achat pajero 2L5 TD Intercooler de 1989

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Info avant achat pajero 2L5 TD Intercooler de 1989

Messagepar allan » 24 Nov 2005 19:52

Bonjour je suis sur le point d'acheter un pajero court 2L5 TD Intercooler de 1989 qui en est à ces 198000 Km et je souhaiterais connaitre vos avis sur ce type de pajero et si vous lui connaissez des faiblesses mécanique ou autres?

Merci et à bientot dans les chemins !!
allan
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 24 Nov 2005 19:48
Localisation: Prêt de PAU (64)
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989

Messagepar tof 83 » 24 Nov 2005 20:17

:-P bonjour et bienvenue sur le forum perso je pense que c'est un véhicule qui a fait ces preuves le moteur 4d56 est un moteur fiable il faut bien sur l'entretenir dans les règles de l'art ici tu trouveras tout les renseignements qu'il te faut pour l'entretenir.
moi perso sur le galloper c'est le mème moteur et pas de blèmes bon que 95000km :lol: 198000km regarde que la distribution est bien été changée car tout les 90000km sinon a faire de toute urgence pour un prix au alentour de 500 euros en garage avec toutes les courroies voila pour le retour d'info
A+
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar pan59 » 24 Nov 2005 22:26

:-P

J'viens d'acheter le mien a 190000 kms bon OK il est plus récent mais il marche comme s'il etait neuf , je regrette pas mon achat 8-)
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar PINOT » 24 Nov 2005 22:55

Bonjour,
Le miens en a 179000kms et il tourne comme une horloge.
Les deux problèmes rencontré sont:
le chassis qui était en très mauvais état que j'ai du changer (mauvais nettoyage de l'ancien propriétaire et bouffé par le sel).
Le second problème, c'est les ailes qui rouillent, mais j'ai eu d'autres 4x4 et ils avaient le mème problème.
Sinon, niveau confort, je n'ai pas a m'en plaindre, surtout que j'ai des problèmes de dos (colone vertébrale pas trop en bon état suite a accident de moto)
En TT, il ma toujours sorti de difficulté bien souvent recherchée.
Sa serai à refaire, je n'hésiterai pas à réinvestir dans un Mitsubishi.
A+
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar seb-atlantes » 25 Nov 2005 07:52

Fait attention à la boite, les synchros sont parfois fatigues ... Sinon je suis super content du mien ... à par la rouille mais bon ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Tibalou » 25 Nov 2005 10:12

:-P Allan !
c'est un modèle trés fiable si l'entretien a été
fait convenablement. Pas de souci avec le notre de 1989
qui a 197000km ... à part l'alarme !
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Merci pour les infos

Messagepar allan » 25 Nov 2005 10:20

:-P et merci pour les infos,
Je pense allé le voir ce week end ou mardi ! :shock:
J'ai hate ! :lol:
Si vous avez d'autre remarque sur ce pajéro n'hésitez pas !
Encore merci et à bientot !
By
allan
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 24 Nov 2005 19:48
Localisation: Prêt de PAU (64)
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989

Peut etre quelque soucis

Messagepar allan » 25 Nov 2005 13:09

Re salut, le vendeur me dit l'avoir acheté il y a un ans dans un garage qui lui l'avait acheter en belgique !
Il me dit ne pas avoir roulé avec car à l'origine il l'avait acheté pour le ramener au bled mais le transport étant trop chere ca ne c'est pas fais!
Bref pour ce qui est de la distribution, elle est à faire, ainsi que les differentes vidange je pense !
Et il faut que je le rappel car si j'ai bien compris le controle technique date d'un ans, il ne la pas repassé depuis et la c'est pas good ca !! enfin ! je vous retiendrais au courant si l'affaire ce fait sinon :cry:
By @+
allan
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 24 Nov 2005 19:48
Localisation: Prêt de PAU (64)
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989

Messagepar seb-atlantes » 25 Nov 2005 17:01

s'il vient de Belgique regarde bien le chasis car il y a de forte probabilités qu'il soit attaqué par notre amis la rouille ... Regarde aussi l'interrieur du parechoc arriere ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar donny » 25 Nov 2005 18:17

:-P moi le mien il n'a pas fais 100kms
la boite a laché :cry:
ça fait 4 mois que j'attends qu'on me le répare :-x
mais ça ne veut pas dire que ça va t'arriver! :shock:
par contre la rouille t'y aura certainement le droit :oops:
gratte sous les passages de roues et les longerons
tu risques d'avoir de belles surprises!!!
s'il vient de belgique vérifie qu'il n'est pas d'origine
allemande car la-bas le sel bouffe la carrosserie!
mais bon ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire :wink:
si c'est pour t'amuser et qu'il est a bas prix pourquoi pas?
mais si c'est pour rouler tous les jours ,fais bien attention
mieux vaut etre accompagner de quelqu'un qui si connais 8-)
a bon entendeur!!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar allan » 01 Déc 2005 10:24

:-P Salut !
Me voila heureux propriétaire d'un Pajéro 2L5 Intercooler de 1989 ! 8-)
Il passe la journée au garage ( changement de toutes les courroies), je le récupère demain et en route pour un petit week end tout terrain !
Merci pour tout vos conseilles et à trés bientot !
by !
allan
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 24 Nov 2005 19:48
Localisation: Prêt de PAU (64)
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989

Messagepar tof 83 » 02 Déc 2005 14:17

:-P et ben c'est 8-) 8-) 8-) :D :D :D un pajériste de plus
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar pan59 » 03 Déc 2005 01:37

8-)

Eh bien bienvenue01 :-P :-P
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités